# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Avantages et inconvénients de Micro-ondes

Presque tout le monde en Amérique a un micro-ondes et l'utilise sur une base régulière pour cuisiner ou la nourriture chaude. Le four micro-ondes fonctionne à l'aide de rayonnement pour faire vibrer l'alimentation à un niveau moléculaire . Ce mouvement provoque le frottement et se traduit par le chauffage et la cuisson rapide d'aliments . Il ya des avantages significatifs à l'aide d'un micro-ondes, mais il ya quelques inconvénients aussi . Vitesse

Peut-être l'avantage le plus important de la cuisine avec un micro-ondes est la vitesse qu'il faut pour cuire les aliments. Un plat qui prend 15 à 20 minutes à cuire dans un four conventionnel ne prend que quelques minutes dans un four micro-ondes . Un micro-ondes peut réchauffer les aliments , comme un reste , en quelques secondes tout en restant sur la plaque vous avez stocké po
commodité

Si la vitesse est l'avantage le plus important de la four micro-ondes , puis commodité doit être deuxième . Les personnes qui souhaitent préparer les aliments rapidement peuvent aller au micro-ondes et un dîner congelé prêt en quelques minutes . Hot-dogs peuvent être chauffés à fond en 30 secondes et un sac de pop-corn peut être prêt à grignoter avant la pause commerciale est plus au cours de votre émission de télévision préférée .

Caoutchouteux Texture Photos

un inconvénient de l'utilisation d'un four à micro-ondes est la façon dont il affecte la qualité de la nourriture . Quand un morceau de viande se mettre dans le micro-ondes pendant trop longtemps, il peut sortir avec une texture caoutchouteuse qui est difficile à mâcher . Le goût des aliments change souvent quand il est cuit dans le four micro-ondes , transformant votre casse-croûte préféré en quelque chose de moins appétissant .

Imprévisibles Temps de chauffage

micro-ondes ont du mal à chauffer des aliments toujours lorsque le nombre d'éléments dans les changements du four. En d'autres termes , le temps qu'il faudrait pour réchauffer une pièce de restes de pizza au micro-ondes est très différent de celui du temps nécessaire pour chauffer trois tranches sur une plaque . Cette imprévisibilité peut conduire à points froids dans l'aliment ou qui est trop chaud pour manger .

Non Browning

micro-ondes n'ont pas la capacité de surface de la viande brune . Cet inconvénient limite drastiquement ce cuisinier peut faire avec un micro-ondes . Cette limitation est l'un des inconvénients majeurs à l'aide d'un micro-ondes , car cela signifie souvent que la cuisinière doit également être utilisé .

Chimiques Dangers

Selon l'Université du Texas Health Science Center à Tyler , le chauffage des aliments au micro-ondes à l'intérieur des récipients en plastique ne sont pas spécifiquement conçus pour une utilisation avec un micro-ondes peut entraîner le transfert de produits chimiques potentiellement dangereux du récipient dans la nourriture .

Photos
De:http://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054322.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.