Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Quels sont micro-ondes utilisées pour

? Micro-ondes sont des ondes radio très haute fréquence dans le spectre électromagnétique . Leur nom vient de leur longueur d'onde très courte , qui varie de 1 mm à 1 m de long . Les micro-ondes sont non ionisant et ne portent pas le même risque que les radiations ionisantes telles que les rayons gamma et les rayons-x. Ils ne portent toujours un risque pour l'homme , cependant . Bien que les métaux reflètent micro-ondes , des substances contenant de l'humidité , y compris les personnes , les absorbent , ce qui peut entraîner des complications de santé . La plupart des applications de micro-ondes sont sécuritaires lorsqu'ils sont utilisés dans les lignes directrices désignés . Micro-ondes

une des utilisations les plus connues pour micro-ondes , fours à micro-ondes utilisent un magnétron pour produire des micro-ondes . La nourriture à l'intérieur du four à micro-ondes absorbe ces ondes qui provoquent les molécules d'eau pour se déplacer plus rapidement , créant de la chaleur . La vitesse de chauffage varie en fonction de la teneur en humidité , la forme et la taille de l'aliment , ce qui provoque une absorption inégale et de chauffage dans de nombreux aliments . Fours à micro-ondes cuisent généralement beaucoup plus rapidement que les fours conventionnels parce que la friction moléculaire provoque la température à augmenter rapidement .
Radar

micro-ondes peuvent pénétrer conditions atmosphériques comme la fumée , la brume , le brouillard , la pollution et la lumière précipitations , ce qui permet de «voir» les choses avec radar qui ne sont pas visibles autrement . Radar est un acronyme pour « radio detection and ranging ». Il fonctionne en transmettant des rafales de micro-ondes , puis l'enregistrement des ondes car ils sont repris par d'autres objets . Le radar est utilisé dans les prévisions météorologiques , l'imagerie par satellite et de contrôle du trafic aérien et de la navigation .

Communications

stations de relais à micro-ondes et des tours de transmission forment un réseau fiable pour les communications par radio, satellite , téléphone cellulaire et Internet . La possibilité de transmettre par les conditions atmosphériques est un avantage , mais un micro-ondes voyagent en ligne droite et exigent des tours de transmission pour les relayer dans des directions différentes . Micro-ondes offrent de grandes quantités de bande passante pour les transmissions radio , qui allège la surpopulation des basses fréquences et permet de grandes quantités d' informations à transmettre sans fil .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054114.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.