# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Quels sont les dangers de micro-ondes utilisation

? Pratique , peu coûteux et efficace de l'énergie , des fours à micro-ondes peuvent être trouvés dans les cuisines de la maison , des salles de dortoir et breakrooms de bureau comme un moyen de chauffer les aliments rapidement. La US Food and Drug Administration a réglementé leur fabrication depuis le début des années 1970 et estime que l'utilisation de micro-ondes four ne pose pas de menace grave pour la santé des consommateurs lorsqu'il est utilisé selon les instructions du fabricant . Sécurité de fonctionnement permettra de réduire tout risque de danger de votre four à micro-ondes . Préoccupations liées à la radiation

Le boîtier et le joint d'un four à micro-ondes sont conçus pour maintenir les faibles niveaux de rayonnements utilisés pour réchauffer les aliments en toute sécurité à l'intérieur de la machine . En outre, les pratiques de fabrication standard en sorte que le micro-ondes s'arrête automatiquement lorsque la porte est ouverte . La quantité de rayonnement électromagnétique qui utilisent des micro-ondes est très faible, bien en dessous des niveaux nocifs , et les fuites de rayonnement est rare dans la mesure où le four est en bon état. Pourtant, le plus loin de vous démarquer de la micro-ondes, la réduire votre exposition est de fuite possible . Debout la longueur d'un bras loin de votre micro-ondes réduit considérablement votre exposition tout comme le passage d'une flamme vive réduit votre exposition à la chaleur .
Chimique migration de plastiques

Beaucoup contenants de plastique sont étiquetés comme sans danger pour l'utilisation dans des fours à micro-ondes ; Cependant , tous les plastiques peuvent supporter l'énergie des micro-ondes . Certains peuvent permettre à des produits chimiques pour s'infiltrent dans les aliments . La préoccupation concerne la libération possible de diéthylhexyle adipate ( DEHA ) , un produit chimique utilisé pour fabriquer des plastiques , dans les aliments en très petites quantités . La Food and Drug Administration ne considère pas cette fuite pour être dangereux , mais certaines personnes préfèrent utiliser plaques en verre ou en céramique comme une alternative à réchauffer les aliments dans des récipients en plastique . Alors que la pellicule plastique permet aux aliments de conserver l'humidité et empêche les éclaboussures dans le four à micro-ondes, les aliments doivent être couverts que d'une pellicule plastique, avec un pouce ou ainsi laissé entre la nourriture et l'enveloppe .

surchauffe

contenants de plastique qui n'ont pas été certifiés au micro-ondes , comme emporter les contenants alimentaires , peuvent se déformer et faire fondre , causant des brûlures à l'utilisateur lorsque l'aliment est retiré du four . En outre, les liquides peuvent atteindre des températures bien au-dessus de leur point d'ébullition si elles sont chauffés plus longtemps que nécessaire dans un four à micro-ondes. Cela provoque une accumulation de l'excès de vapeur d'eau sous la surface du liquide qui peut éclater lors d'une autre substance est ajoutée ; par exemple, quand une cuillère à café de café ou un sachet de thé est ajouté à l'eau surchauffée .
cuisson insuffisante

Alors que la chaleur rayonnante utilisée par les fours conventionnels permet à la nourriture à cuisiner à travers, micro-ondes cuisent les aliments en chauffant les molécules d'eau dans la nourriture à une profondeur d'environ un pouce . Les aliments doivent être agité et tourné lors de la cuisson au micro-ondes afin de s'assurer qu'il a atteint une température assez chaude pour tuer les bactéries . C'est pourquoi certains forfaits repas micro-ondes prête recommandent de laisser les aliments dans le four pendant quelques minutes après que le four est éteint , car il permet à la nourriture de poursuivre la cuisson alors que les molécules sont encore en mouvement .



De:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054078.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.