Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Bonnes façons d'utiliser les micro-ondes

Le micro-ondes est devenu un must -have appareils de cuisine pour les propriétaires occupés qui aiment la commodité de la préparation rapide des repas congelés ou réchauffer la casserole d'hier . Cependant , votre micro-ondes peut être un outil de cuisine plus utile que vous pouvez réaliser . Il ya plusieurs autres utilisations pour l'appareil au-delà de réchauffage ou la décongélation des aliments , ce qui peut rendre la vie plus facile dans la cuisine et vous assurer que vous obtenez le meilleur parti de votre micro-ondes . Précuisson des aliments pour Grill

Si vous aimez le barbecue pendant les mois d'été , votre micro-ondes peut effectivement contribuer à réduire le temps de cuisson par cuisson partielle vos aliments avant de les mettre sur le gril . En particulier , vous pouvez réduire le temps de cuisson pour de nombreux légumes dans la moitié en les plaçant dans le micro-ondes en premier. Par exemple , la cuisson des poivrons pendant une minute ou pommes de terre nouvelles pendant deux minutes au micro-ondes signifie moins de temps debout sur la grille d'attente pour les faire cuire . Vous pouvez aussi adoucir les guimauves au micro-ondes pendant 30 secondes avant de les griller sur votre barbecue pour mores .

Juicing agrumes

Lorsqu'un recettes appels d' agrumes frais jus , en serrant l'ensemble du jus de citron ou de lime peut être difficile. Si votre fruit vient directement du réfrigérateur , le froid peut rendre encore plus difficile à jus . Vous pouvez les laisser sur le comptoir pendant un certain temps pour qu'ils viennent à la température ambiante , mais vous pourriez ne pas avoir toujours le temps . Un micro-ondes est très pratique car vous pouvez sauter vos citrons ou limes à l'intérieur pendant 20 secondes pour les réchauffer . Le jus à l'intérieur du fruit est desserré , de sorte que vous aurez un temps beaucoup plus facile de l'extraire .

Adoucissement produits alimentaires

Certains produits alimentaires ont tendance à se solidifier et devenir dur lorsqu'il est exposé à l'air ou sont laissés intacts pendant une période prolongée . Alors que les articles ne sont pas nécessairement mal tourné , ils ont besoin d'être relancé avant vous pouvez les utiliser à nouveau . Si votre miel s'est solidifié, vous pouvez liquéfier de nouveau en plaçant le pot à découvert au micro-ondes pendant 30 secondes à 1 minute à puissance moyenne . Quand le sucre brun devient difficile , vous pouvez adoucir en ajoutant quelques gouttes d'eau dans le sac plastique et placer au micro-ondes pendant environ 10 secondes .
Désinfectantes éponges
< p > une autre grande utilisation de votre micro-ondes est aussi un outil de désinfection . Parce qu'il fait si chaud , votre micro-ondes peut tuer une variété de germes et de bactéries . Au lieu de les jeter , vous pouvez désinfecter et désodoriser éponges de cuisine qui ont pu entrer en contact avec la viande crue ou d'autres bactéries potentiels en les trempant dans un mélange d'eau et de jus de citron ou de l'eau et de vinaigre blanc et de les placer dans le micro-ondes pendant environ une minute. Les éponges deviennent très chauds dans le four micro-ondes , alors assurez-vous d'utiliser un gant de cuisine pour les supprimer . Vous pouvez aussi désinfecter les planches à découper en plastique en les frottant vers le bas avec le jus de citron et le placer dans le micro-ondes pendant environ une minute .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053791.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.