Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

À propos de micro-ondes et Lave-vaisselle

Micro-ondes et lave-vaisselle chaque offre une aide précieuse dans la cuisine et le nettoyage dans la cuisine . Les micro-ondes cuisent les aliments ou re - chaleur par rayonnement pour chauffer les molécules dans les aliments . Lave-vaisselle utilisent des niveaux élevés de chaleur capable de l'assainissement , jets et nettoyants chimiques pour faire la vaisselle et ustensiles de cuisine prêt pour la réutilisation . Mais ces processus prennent un péage sur une batterie de cuisine et vaisselle, micro-ondes et seulement ceux jugés et lave-vaisselle sont en mesure de supporter adéquatement. Labels de micro-ondes

plats pour micro-ondes affichent généralement un tampon ou une étiquette confirmant la pertinence de cette utilisation . Mais certains éléments appropriés pour une utilisation dans le micro-ondes n'ont pas l'étiquette . Vous pouvez tester des plats pour leur capacité à résister aux micro-ondes en remplissant une tasse que vous savez être au micro-ondes avec de l'eau et de la mettre au micro-ondes à côté de l' article que vous n'êtes pas sûr . Mettez le micro-ondes à puissance maximale pendant une minute. Sentez-vous la plaque que vous testez ; si c'est froid au toucher , il est sûr pour l'utilisation de micro-ondes . S'il fait chaud , ne pas mettre au micro-ondes à nouveau . Certains plastiques fondre au micro-ondes . Ne jamais mettre du métal dans le four micro-ondes , car il peut déclencher un feu , et ne pas utiliser les verres à pied fragiles dans le micro-ondes ou vous risquez de casser.
Microwaving plastiques

santé et préoccupations de sécurité concernant les matières plastiques - autrefois largement utilisés dans les micro-ondes - fait réfléchir les gens sur leur utilisation . Le choix des récipients en plastique au micro-ondes réduit la probabilité de déformation, de fusion et de brûlures. Certains plastiques contiennent le produit chimique controversé bisphénol A , ou BPA . Quand ils sont chauffés au micro-ondes , la liaison chimique peut briser , ce qui permet le BPA à s'infiltrer dans la nourriture . Certaines personnes évitent d'utiliser du tout plastique dans le micro-ondes, et c'est une politique intelligente de ne pas l'utiliser sauf s'il est étiqueté micro-ondes.

Au lave-vaisselle Batterie de cuisine Photos < br >

un lave-vaisselle crée un environnement plutôt rude avec des températures élevées et aux agents de nettoyage agressifs , et tous les ustensiles et la vaisselle gère pas bien. Certains articles peuvent sortir du lave-vaisselle avec leur surface endommagée ou complètement dépouillé ; ternissement se produit aussi fréquemment . Aluminium anodisé, antiadhésif et casseroles en fonte répond mal à le lave-vaisselle . Verres à pied fragiles ne s'en tire pas bien dans le lave-vaisselle soit et tous les plats les plus délicats ne doit être placé dans le panier supérieur . Certaines céramiques doivent être gardés hors de la lave-vaisselle ainsi que la force de la pulvérisation peut heurter les articles ensemble , provoquant l'écaillage .
Recherchez le logo

Les marques de l'industrie simple pour les consommateurs de savoir si elles doivent ou non mettre leur batterie de cuisine et d'autres articles dans le lave-vaisselle . Recherchez une étiquette facile à lire avec les mots " au lave-vaisselle " sur les ustensiles et la vaisselle, ou une étiquette adhésive appliquée par le fabricant . À tout le moins , la boîte de votre ensemble est livré dans doit afficher le logo . Si c'est non marqué , supposons que vous devez garder hors du lave-vaisselle .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053786.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.