Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Comment installer un GE JVM1850WD

Si vous voulez économiser de l'espace de comptoir précieux , le four micro-ondes GE JVM1850WD est une bonne solution . Le micro-ondes économise de l'espace aérien . Vous avez besoin d'un espace ouvert de 30 pouces - par - 17 - pouces - par - 16 - pouces afin de l'installer. Le micro-ondes fonctionne sur 1000 watts et comprend plusieurs fonctionnalités, telles que "Quick Defrost » et « Clock Plus . " Il comprend également une fonction " Verrouillage" . Le micro-ondes pèse environ 60 livres. , Donc l'installation doit être effectuée avec soin pour assurer la sécurité . Choses que vous devez le paquet d'installation de crayon de la foret
Power Screwdriver peu
3/16-inch la foret de tournevis Photos Photos détecteur de montants mur Photos 5/8 foret pouces
Top modèle du cabinet
bande
adjoint de
Voir Instructions
Le 1

Déballez le four micro-ondes et enlever les deux vis de la plaque de montage dessus de l'appareil à l'aide d'un tournevis .
2

Rechercher dans le mur pour goujons en utilisant un détecteur de montants . Goujons muraux constituent le cadre en bois dans le mur, et peuvent supporter le poids du four. Marquez les montants du mur avec un crayon .
3

Placez la plaque de montage sur le mur . Ajustez la plaque de montage jusqu'à ce que les trous A , B , C et D sont alignés avec les montants du mur . Marquer les positions des trous avec un crayon .
4

Percez des trous à travers les marques pour les trous A, B , C et D. Utiliser un peu 3/16-inch de forage pour les trous avec le soutien mur à ossature . Utilisez un foret 5/8-inch pour les trous sans support mur à ossature .
5

Placez la plaque de montage sur le mur . Utilisez une perceuse avec un embout de tournevis pour visser des vis à bois dans les trous et supports mur de goujon .
6

Utilisez les boulons à ailettes si vous n'êtes pas la fixation dans les montants du mur . Dévissez les ailettes des boulons , insérer les boulons à ailettes à travers les trous de la plaque de montage et visser les ailettes de retour sur les boulons . Fermez les ailes pour chaque boulon et insérez-les dans les trous correspondants percés dans le mur. Serrer les boulons pour fixer la plaque de montage .
7

Tape le "Modèle Cabinet Top" au fond de l'armoire au-dessus. Percer trois trous pour les vis auto -alignement endroits marqués sur le modèle .
8

levage et d'inclinaison du micro-ondes . L'extrémité arrière de la micro-ondes devrait accrocher les pattes inférieures de la plaque de montage .
9

Placer une vis auto -alignement dans l'armoire de tête et de le transformer au moins deux tours complets . Tenez le micro contre le mur. Vous devez avoir un assistant pour appuyer le four à micro-ondes en place comme vous le faites .
10

Placez les deux autres vis à auto-alignement dans les trous de l'armoire au-dessus. Serrer les vis dans le micro-ondes .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053765.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.