Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

DIY : Convection Vape

Un vaporisateur à convection est un type de boîte chaude qui est utilisé comme une alternative à la cigarette . Le tabac est chauffé et inhalé au lieu d'être directement fumé . C'est beaucoup plus efficace et moins nocif que de fumer . La vapeur a meilleur goût et est beaucoup moins irritant pour la gorge . La boîte a un tube venant de lui que vous inspirez de voir la fumée . Si vous ne voulez pas acheter un vaporisateur à convection , vous pouvez faire votre propre avec quelques articles ménagers . Choses que vous devez
couteau de cuisine de tabac
Becher plaque Photos Hot
Afficher Instructions

1

Étalez la quantité désirée de tabac vous envie de fumer et le couper en petits morceaux avec un couteau de cuisine . Le montant que vous souhaitez disposer variera en fonction de combien vous voulez fumer .
2

Etalez le tabac dans un bécher . Déplacez- il est étalé uniformément dans le bécher et n'est pas agglutinées dans le centre . Ajouter plus de tabac au mélange si elle ne ressemble pas à cela suffira avant de passer à l'étape suivante.
3

Placer le bécher directement sur une plaque chauffante . Branchez la plaque chaude à la sortie la plus proche et allumez-le .
4

Mettez votre main sur le dessus du bécher et laisser le tabac commencent à s'évaporer de la chaleur de la plaque chauffante . Mettez votre bouche sur le bécher une fois que le tabac s'évapore et inhaler . Retirez votre bouche du bécher et placer votre main sur le dessus. Expirez pour libérer la fumée .
5

Inspirez à nouveau une fois que le tabac a évaporé un peu plus et répétez le même processus jusqu'à ce que le tabac soit évaporée . Désactiver la plaque chaude et retirer le bécher de lui à la fin.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053633.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.