Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Est- Micro-ondes Chauffage Coffre-fort

? Fabricants Four micro-ondes et les consommateurs ont débattu de la sécurité de la cuisson micro-ondes depuis l'invention de l'appareil dans les années 1940 . La vitesse à laquelle les aliments cuisent dans un four micro-ondes par rapport à d'autres méthodes est la principale cause de préoccupation . Risques concernant la viande insuffisamment cuite s'appliquent toujours à au micro-ondes , mais sinon il est tout aussi sûr que n'importe quelle autre méthode de cuisson . Comment Micro-ondes travail

micro-ondes sont alimentés par un tube appelé magnétron , qui émet des ondes radio courtes et provoque des molécules d'eau dans les aliments pour vibrer à une fréquence élevée. Le frottement ou vibration entre les molécules d'eau et d'autres molécules dans les aliments crée de la chaleur et cuisiniers alimentaire . Micro-ondes ne cuisent les aliments de l'intérieur , comme on le pense . En fait , seule la partie extérieure se cuit par micro-ondes ; la chaleur résiduelle cuisine puis la partie intérieure .
Choisir un niveau de puissance

de cuisson à un niveau de puissance plus élevé expose aliments à plus d'énergie à micro-ondes . Par conséquent , il est préférable de ne pas cuire les aliments avec une faible teneur en eau sur feu vif , car ils se dessèchent rapidement . Au lieu de cela , les articles humides cuire rapidement à un niveau de puissance élevé et les articles secs à un faible niveau de puissance pendant une période de temps plus longue. Cuire les aliments qui se situent quelque part au milieu, à un niveau de support approprié .

Sécurité alimentaire

En général , les aliments destinés à être micro-ondes subissent les mêmes procédures de préparation que d'autres méthodes . Maladies d'origine alimentaire sont toujours une préoccupation , vous devriez donc éviter la contamination croisée des aliments comme le poulet comme d'habitude . Articles au micro-ondes ne sont pas toujours pas cuire uniformément , selon la façon dont ils sont disposés , ce réglage de puissance a été utilisée et la température de base de la nourriture . Vérifiez la température de la viande à plusieurs endroits pour s'assurer qu'elle a assez cuit tout au long de tuer toutes les bactéries nocives .
Micro-ondes Sécurité

Alors que les aliments cuits au micro-ondes est parfaitement sûr , ustensiles et récipients peuvent ne pas être . La plupart des plats et récipients en plastique fabriqués aujourd'hui sont au micro-ondes , mais le plastique plus peuvent ne pas être . Micro-ondes un récipient nonmicrowavable peut causer des toxines dans le matériau de lixiviation dans les aliments. Métal ne doit jamais être au micro-ondes , car elle ne réagit pas à des ondes de la même façon que le verre ou le plastique. En fait , au micro-ondes métal peut provoquer un incendie et de ruiner votre micro-ondes . En outre, ne jamais utiliser un four à micro-ondes si la porte ne parvient pas à fermer de façon sûre ou ses verrous semble défectueux .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007007805.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.