Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

Comment choisir une élimination des ordures ménagères

Bien que la plupart d'entre nous prennent broyeurs de déchets pour acquis , leur utilisation et l'installation est strictement réglementée dans certaines régions . Avant d'acheter , vérifier les lois locales et être sûr que votre système d'égout peut traiter une cession . Choses que vous devez
ordures cessions
instruction Brochures Brochures des produits Photos
Montrer Instructions
1

Demandez à votre système de plomberie vérifié pour voir quel genre d'ordures l'unité d'élimination est compatible avec votre égout et autres raccordements de plomberie .
2

Choisissez le montant de la puissance dont vous avez besoin dans votre broyeur . Habituellement , les cessions à domicile , 1 /2 ou 1 ch . Le premier est très bien pour une petite famille avec utilisation de l'élimination modérée , alors que la disposition 1 chevaux est conçu pour des tâches plus importantes et plus sévères .
3

S'assurer que la disposition a une connexion de vidange de lave-vaisselle . Cela permettra aux aliments de la vaisselle à broyer et évacuée par le système de disposition .
4

Rechercher des fonctions spéciales telles que la surcharge à réarmement manuel , protection contre la corrosion bouclier, déflecteurs sonores , clés en libre-service et anti- éclaboussure chicanes . Demandez spécifiquement sur ​​le niveau de bruit , un facteur clé pour de nombreuses personnes .
5

Vérifiez soigneusement garanties .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007053590.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.