# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

À propos de cessions d'ordures

L'unité d'élimination des déchets est l'un de nos appareils les plus utiles pour la gestion des déchets . Il déchiquette nos déchets et l'envoie dans notre système de plomberie , permettant à nos maisons à rester propre. Supervision et la gestion efficace des déchets est vitale pour la santé d'une communauté . L' élimination des déchets est un maillon important d'une longue chaîne de collecte des déchets , le transport et le traitement . Histoire de

La première élimination des déchets a frappé le marché en 1938 . Il a été fabriqué par InSinkErator et développé par John W. Hammes du Wisconsin . Villes aux États-Unis ont dû retravailler leurs systèmes d'égouts entières afin d'intégrer l'élimination . Beaucoup de villes ont refusé , mais ceux qui sont prêts à mettre en œuvre les broyeurs de déchets ont grandement bénéficié de son efficacité . New York City a déclaré tous les broyeurs de déchets illégal , dans la crainte de surcharger son système d'égout . NYC résidents ne sont pas autorisés à installer des cessions jusqu'en 1997 , lorsque la loi a été retiré .
Fonction

cessions d' ordures du 21e siècle est resté relativement stable au design original . Les broyeurs de déchets d'aujourd'hui sont plus puissants que ceux des décennies précédentes , en utilisant de puissants , à couple élevé des moteurs électriques . Cessions d' ordures sont normalement installés sous l'évier de la cuisine dans les maisons . Garbage , comme les déchets alimentaires , est jeté dans les égouts où l'immersion est situé . Une personne doit alors appuyer sur un bouton ou appuyer sur un bouton généralement situé sur le mur près de l'évier . Le commutateur électrique déclenche les moteurs à la disposition de commencer le filage de la déchiqueteuse.

Type

cessions standard fonctionnent à environ 200 à 750 watts . Les moteurs tournent un plateau tournant qui est encerclé par un anneau de broyage . La force de pattes de filage pousse les déchets à travers l'anneau de broyage . Cessions haut de gamme utilisent un commutateur de départ centrifuge qui alterne son sens de rotation . Cela permet d'éviter le colmatage. Certains broyeurs de déchets utilisent la pression de l'eau au lieu de l'électricité . Ceux-ci utilisent un piston oscillant et un groupe de lames tranchantes.
Caractéristiques

plupart broyeurs de déchets disposent parties qui sont résistants à la corrosion . Cessions de qualité utilisent l'acier inoxydable . Moteurs de courant standard peuvent gérer une bonne quantité de déchets et disposent d' insonorisation pour la réduction du bruit . Ceux qui s'intéressent à des niveaux plus élevés de l'énergie peut utiliser induction et commutation des moteurs . Les utilisateurs doivent laisser couler l'eau froide pendant la disposition est , à éviter le colmatage et la lame des dommages .
Idées fausses

cessions d' ordures sont communs aux États-Unis mais sont interdites dans de nombreux parties de l'Union européenne . Régions du monde comme l'Australie , l'Afrique et certaines régions d'Asie n'utilisent pas les broyeurs de déchets grâce à des systèmes sous-développé ( ou inexistante ) des eaux usées et des déchets. Les déchets de cuisine peut souvent surcharger les usines de traitement des eaux usées , d'où l'interdiction de broyeurs dans de nombreuses villes . Sans systèmes de déchets sophistiqués et bien gérés , les déchets supplémentaire peut causer de la pollution de l'eau . Ces systèmes de déchets peuvent parfois interférer avec les systèmes septiques et peuvent provoquer le débordement des déchets .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007053568.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.