# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

Comment se défaire de Sacs et batteries en plastique

sacs en plastique et les piles sont deux choses qui s'accumulent rapidement dans la plupart des foyers . Bien que le passage à des versions réutilisables à la fois est un moyen idéal pour aider l'environnement ( et économiser de l'argent ) , mais en évitant le genre jetable est parfois difficile à faire. Dans un souci de garder la Terre et de ses habitants sans sacs non biodégradables et de produits chimiques toxiques , il est très important de se débarrasser des sacs en plastique et les piles correctement au lieu de les jeter à la poubelle . Lisez la suite pour savoir comment faire. Instructions
sac plastique élimination
1

réutiliser autant de sacs que vous pouvez avant de les jeter . Utilisez-les comme des sacs à ordures , à nettoyer après les animaux de compagnie , ou de conserver un peu autour de l'épicerie . Il ya des utilisations sans fin pour les sacs en plastique .
2

Gardez une place et contenant désigné dans votre maison pour la collecte des sacs en plastique , comme une petite poubelle dans un cellier ou un placard. Dès que vous obtenez un sac en plastique , prendre son contenu et de le ranger . De cette façon, vous aurez sacs disponibles pour la réutilisation et , à terme, disposer d' .
3

Apportez vos sacs indésirables à un endroit qui a un récipient sac de recyclage du plastique et de les jeter là. La plupart des supermarchés ont. Si vous devez jeter un sac , c'est la meilleure façon de le faire . Consultez la section «Ressources» de trouver d'autres endroits sac de recyclage de plastique dans votre région .
4

Réduisez la quantité de sacs en plastique que vous utilisez pour diminuer le nombre , vous devez disposer . Acheter des sacs réutilisables , qui sont disponibles à n'importe quel supermarché à bas prix.
Rebut des piles
5

Vérifiez les installations de recyclage de votre ville pour voir si le recyclage de la batterie est logée et , si oui, quels types qu'ils acceptent. Habituellement , les collections sont organisées plusieurs fois par an . Certaines villes ne proposent pas ce service , mais vous aurez plus de chances de pouvoir trouver un endroit ou d'une entreprise dans le domaine qui le fera. Consultez la section «Ressources» pour trouver des endroits proches qui recyclent les batteries .
6

acheter un kit de recyclage des piles ( consultez «Ressources» pour le lien) . Vous recevrez un récipient pour stocker tous les types de piles sèches en mesure qu'ils s'accumulent . Une fois qu'il est plein, tout ce que vous avez à faire est de mettre à la poste et les batteries seront éliminés en toute sécurité .
7

Stock sur piles réutilisables . Non seulement ils diminuent ne la quantité de piles à usage unique qui doivent être éliminés , ils sont beaucoup plus facilement recyclables .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007053564.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.