# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

L'impact des cessions d'ordures sur l'environnement

unités ordures ménagères d'élimination fois été considérée comme un moyen efficace de se débarrasser des déchets alimentaires à la maison . Dans le climat actuel vert vivant , l'impact environnemental des déchets domestiques unités de stockage peut effectuer la décision d'un individu d'utiliser le mécanisme dans leur maison. Définition

élimination des déchets est un mécanisme à l'intérieur de l'évier de cuisine qui contient un certain nombre de lames qui broie les déchets alimentaires en très petits morceaux . Les déchets sont envoyés à l'égout dans les conduites d'eau et jusque dans le système d'égout . Il est utilisé dans les cuisines domestiques et commerciaux pour se débarrasser des déchets alimentaires dans une manière opportune et efficace .

Problèmes réseau d'égout

Les systèmes d'évacuation des ordures a ses hauts et bas avec une baisse importante étant la libération de déchets alimentaires dans le l'égout , qui alimente le réseau d'aqueduc municipal . Dans certaines régions , des broyeurs de déchets nécessitent un permis en raison des cessions de travail supplémentaires mis sur le système d'égout .

Les tuyaux et les systèmes de drainage dans les maisons plus anciennes peuvent ne pas être à la hauteur d'un système d'évacuation des ordures . Un plombier doit toujours vérifier la capacité des tuyaux et l'âge avant l'installation. Le gaspillage alimentaire peut boucher les tuyaux , diminuer la propreté du système et causer des problèmes de fosses septiques .

Questions de l'eau

le plan environnemental , l' élimination des déchets utilise un beaucoup d'eau supplémentaire pour chasser les déchets . Le ménage moyen utilise environ 700 litres d'eau par an juste pour pousser la nourriture dans le drain . Cette commodité peut effectuer la conservation de l'eau dans l'avenir .

Bactéries d'origine alimentaire peuvent causer des maladies graves et mortelles . Bien que l'eau municipale est traité pendant plus de 90 contaminants différents , il existe un certain nombre de toxines , des produits chimiques et des bactéries qui flottent librement dans les systèmes d'eau. Ajout de particules alimentaires potentiellement porteuses de bactéries dangereuses peut corrompre un système et empoisonner les réserves d'eau du sol.
Élimination Versus enfouissement

Pour certains, l' impact sur l'environnement de l'unité d'élimination des déchets est une meilleure alternative au remplissage déjà saturé les sites d'enfouissement des déchets alimentaires qui libère du méthane et ajoute au réchauffement climatique . Les grosses particules alimentaires sont filtrés par le système de l'eau et sont envoyés à la décharge ainsi , ce qui signifie moins efficace et puissant le ramassage des ordures , plus l'impact qu'il a sur l'environnement .
Alternatives
Photos

un tas de compost est considéré comme une alternative positive à la fois la mise en décharge et de l'unité d'élimination des déchets . En mettant les restes de nourriture dans une zone ou dans le bac désigné dans la cour , en ajoutant de l'eau régulièrement et en attente de décomposition , un ménage peut créer engrais , réduire les déchets , réduire leur empreinte carbone et aider l'environnement .

Élimination des déchets peut être mieux qu'un site d'enfouissement , mais il gaspille l'eau et crée un besoin de filtrage et de produits chimiques supplémentaires dans le système d'eau public. Décroissance naturelle et la réutilisation des déchets de nourriture immangeable a l'impact le plus positif sur l'environnement .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007053528.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.