# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

Comment vider un élimination des ordures ménagères

Garder votre élimination des déchets propres s'assurera qu'il se déroulera sans heurts . S'il est bouché ou ne fonctionne pas aussi bien , il peut être nécessaire de vider . Après vous videz -le, jetez un citron coupé et quelques cubes de glace dans l'évier pour garder les lames bien affûtées et votre odeur évier libre . Ne pas mettre les choses un tas d'ordures qui n'ont pas besoin d'être là , et toujours couler l'eau froide lorsque vous utilisez la disposition et jusqu'à ce que vous entendiez que toute la nourriture a baissé. Choses que vous devez clé à tube
vidange serpent de godet de plombier Photos citrons ou limes
Glaçons
afficher Instructions
1

Retirez le piège en dessous de la disposition avec une clé. Dévissez les raccords de tuyauterie et de sortir du piège .
2

Désactiver le pouvoir de la disposition sur le circuit avant de commencer les réparations . Cela permettra d'assurer que vous pouvez effectuer des réparations sans dommage . Placez un seau sous la fuite et essayer de tirer la nourriture avec les mains . Si cela ne va pas tout , vous avez besoin de serpent d'un plombier .
3

Exécutez le serpent de vidange dans l'évier pour obtenir des objets ou des sabots alimentaires restants et les pousser dans le seau .
4

couler de l'eau froide dans l'évier jusqu'à ce que vous êtes sûr qu'il est libre de tout obstacle .
5

Jetez les limes ou citrons dans l'évier avec quelques cubes de glace à assurer l'élimination se déroulera sans heurts . Pour ce faire, environ une fois par mois pour maintenir la disposition .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007053483.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.