Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

Comment réparer une élimination des aliments

aliments , ou des ordures , les cessions , qui sont installés sous les éviers de cuisine , hacher les aliments avant de les exécuter dans le drain. En outre , le lave-vaisselle peut s'écouler dans la disposition . L'intérieur de la disposition , une roue se déplace la nourriture vers les broyeurs sur le côté . Les broyeurs hacher les aliments en petites particules suffisamment afin de ne pas nuire aux systèmes de drainage et de plomberie. Mais les produits alimentaires et fibreux grands peuvent se boucher et bloquer la disposition . Dans ce cas , vous devez supprimer le bourrage de le faire fonctionner à nouveau . De plus, un fusible ou un disjoncteur brûlée peut provoquer l'unité pour arrêter working.Things Vous devez
Fuse Photos Allen Pinces clé
Voir Instructions
Le 1

Débranchez l'appareil .
2

Sentez-vous pour le bouton de réinitialisation sur le fond de la disposition et l'enfoncer .
3

Branchez -le et allumez-le.
4

Écoutez le son produit . Si la disposition fait un bruit de bourdonnement , de l'éteindre. Il peut être coincé .
5

Retirez l'obstacle avec des pinces . Ensuite , tournez le bouton en bas de la cession de forcer la confiture clair. Le bouton peut exiger un outil spécial qui est venu avec l'élimination ou une clé Allen.
6

Débranchez -le et vérifiez le fusible et le disjoncteur si la disposition ne fait pas de bruit du tout . Réarmer le disjoncteur s'il est déclenché ou remplacer le fusible s'il est endommagé , et tester à nouveau la disposition . Si l'électricité est d'atteindre la sortie et l' élimination n'émet aucun son , le moteur a sauté et l'unité entière doit être remplacé.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007053467.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.