Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

Comment nettoyer la nicotine souillé Rideaux

de fumer dans votre maison crée des problèmes autres que le tabac secondaire et une odeur fade . Il crée aussi de la nicotine sur la coloration de vos rideaux et d'autres zones de tissu à la maison . Les taches de nicotine apparaissent comme jaune brunâtre sur blanc , mais varient en fonction de la couleur de vos rideaux et peuvent être très inesthétiques à vos invités qui ne vivent pas dans des environnements fumeurs . Sachant comment faire pour supprimer les taches de nicotine de vos rideaux vous donne la possibilité de garder votre maison fraîche de la fumée de tabac . Choses que vous devez
5 gallons lavabo
1 tasse de bicarbonate de soude Photos 1/2 tasse de borax Photos 1/2 tasse de sel
Afficher Instructions

1

Ajouter 1 tasse de bicarbonate de soude , 1/2 tasse de borax et 1/2 tasse de sel à un bassin de lavage de 5 gallons .
2

Verser 3 litres d'eau chaude dans le bassin .
3

Faire tremper les parties par la nicotine des rideaux dans cette solution pendant la nuit , ou huit heures . La combinaison des ingrédients dans cette solution aide pause en dehors de la tache et le dissoudre .
4

Laver les rideaux dans votre linge comme vous le feriez normalement , puis sec . Les taches doivent être soit allégé considérablement , ou complètement disparu , en fonction de l'âge et grave les taches sont .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007053440.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.