Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

Accueil de réparation pour une vidange élimination Lave-vaisselle

Une des options d'installation pour un tuyau de vidange du lave-vaisselle est à raccorder à la poubelle sous l'évier de la cuisine disposition . Cessions utilisent une série de lames à hacher les débris alimentaires , rendant en particules plus petites qui lavent à l'égout plus facile . Si vous trouvez que votre lave-vaisselle se vide lentement ou pas du tout , vous pouvez réparer la fuite disposition de lave-vaisselle rapidement et facilement . Choses que vous devez le serpent de tournevis de plombier de clé élimination
Voir Instructions
Le 1

couper l'alimentation à la fois l'élimination et le lave-vaisselle . Dans la plupart des installations , vous pouvez couper l'alimentation du lave-vaisselle au disjoncteur principal . Cherchez une carte de circuit qui vous dit ce contrôle chaque commutateur . Mettez l'interrupteur pour le circuit de lave-vaisselle à la position « Off» . Répétez le processus pour l' élimination des déchets . Certaines unités de stockage peuvent se brancher sur la sortie la plus proche , dans ce cas, vous pouvez simplement enlever le bouchon .
2

Enlevez tous les objets sous la disposition pour vous donner de place pour travailler .
< br > 3

recherche de la douille hexagonale sur la face inférieure de la cession . Il sera d'environ 1/4 pouces de large . Insérez la petite extrémité de l'outil d'élimination dans la prise .
4

Tournez la clé dans le sens horaire ou anti-horaire jusqu'à ce qu'il s'arrête . Faire tourner dans la direction opposée jusqu'à ce qu'elle fait la même chose. Déplacez la clé arrière et en avant entre les deux points d'arrêt pour déloger l'objet .
5

Insérez l'extrémité d'une cuillère en bois dans la disposition d'en haut si vous ne trouvez pas l'outil d'élimination . Utilisez la cuillère pour déplacer les lames de stockage et en arrière pour desserrer le blocage .
6

Appuyez sur le bouton "Reset" sur la face inférieure de la cession .
7

Suivez le tuyau de vidange du lave-vaisselle à l'endroit où il rencontre la disposition . Placez une serviette sous la connexion. Desserrer le collier de serrage avec un tournevis . Tirez le tuyau de vidange du lave-vaisselle la disposition . Vérifiez la fin du tuyau et l'entrée de la disposition des blocs ou des sabots . Exécutez le serpent du plombier pour effacer les blocages . Remplacer le tuyau de vidange . Fixez-le avec la pince .
8

Restaurer le pouvoir de la vaisselle et de l'élimination . Faites couler l'eau dans l'évier . Tournez sur l'élimination et s'assurer que ça fonctionne .
9

Exécutez une courte charge dans le lave-vaisselle et vérifiez qu'il est bien vidanger correctement .
Déboucher le piège Photos < br > 10

Placez un seau sous la courbe , le p- piège , partie de la fuite .
11

Desserrer les raccords de chaque côté de la p- piège . Tirez le p- piège de la plomberie et de la vider dans le seau .
12

Exécutez un serpent ou peu de tuyau flexible à travers le p- piège pour effacer toute obstruction à l'intérieur . Rincer le piège dans un autre évier ou à l'extérieur avec un tuyau d'arrosage .
13

Remplacer le p- piège dans la plomberie . Serrer les raccords avec la pince .
14

couler l'eau dans l'évier et vérifiez que le sabot est parti .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007053434.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.