Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

Comment connecter un élimination des ordures ménagères

broyeurs de déchets, popularisés dans les foyers américains dans les années 1950 , sont une grande aide dans la cuisine . Ces petits mais puissants moteurs sont montés sous le drain de l'évier de la cuisine. L'alimentation et d'autres déchets sont passés par l'évier sont broyés en petits morceaux par les lames de stockage , permettant les débris à être rincé dans le système des eaux usées de la maison . Connexion d'un tas d'ordures est un excellent projet pour la plupart des do-it -yourself . Choses que vous devez le maillet en caoutchouc de seau
couteau à mastic de Channel -blocage des pinces de Photos d 'ordures
mastic
tournevis
les écrous de fil de plombier Photos Ruban électrique Photos Cisailles
afficher Instructions
Retirer la plomberie évier
1

Placez un seau en dessous de la P- piège sous l'évier . Dévisser les raccords à chaque extrémité du piège avec une pince. Faites glisser le P- piège de la plomberie et de vider l'eau à l'intérieur dans l'évier .
2

Dévissez l'écrou de montant sur ​​le dessous de l'évier avec une paire de pinces de verrouillage de canal . Glissez l'écrou de montant et les rondelles sous lui la queue pièce droite . Dévissez l' arrière en tournant dans le sens antihoraire .
3

Hit le dessous de l'évier avec un maillet en caoutchouc pour l'assommer dans l'évier ci-dessus. Retirez le vieux drain.
4

Nettoyer la zone autour du drain dans l'évier , en utilisant un couteau à mastic . Enlevez toute trace de produit de calfeutrage ou mastic .
Installation de la Cession
5

Appliquer un cordon de mastic de plombier autour de l'ouverture de vidange . Fixer le haut de vidange de la cession . Fixer le haut de vidange sous le fond de la vidange et le serrer selon les instructions du fabricant.
6

Décrochez la disposition et insérez-le dans l'anneau de stockage . Tournez pour la verrouiller en place , ou le serrer en place avec le tournevis d'élimination inclus ou d'un tournevis cruciforme .
7

Branchez la disposition dans la prise sous l'évier . Pour une installation en dur , retirez la plaque sur la face inférieure de la cession . Connecter les fils du circuit de la maison pour les terminaux sur la cession --- le fil noir se connecte à la borne chaud , les connexions blancs à la cuivre neutre et nu va à la borne verte . Certaines cessions peuvent avoir des fils sur les bornes préinstallés . Dans ce cas , les fils de l'installation électrique de la maison ont simplement besoin d' être connecté à des fils d'élimination avec des écrous de fil et ruban électrique . Appuyez doucement sur les fils dans le cas de l'élimination et de remplacer la plaque électrique .
8

Connectez la tuyauterie de vidange pour l'évacuation .
9

Connectez le tuyau de lave-vaisselle, le cas échéant , à la disposition . Coupez la fin de la disposition tuyau à la bonne taille pour le montage sur le mamelon de lave-vaisselle . Fixez-le avec un collier de serrage .
10

la mise sous tension de l'élimination . Faites couler l'eau dans l'évier et le commutateur sur la disposition . Vérifier les fuites .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007007790.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.