Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

Pourquoi est-ce une élimination odeur des ordures

? Tant qu'il fonctionne , vous n'avez probablement pas pensé à votre élimination des déchets souvent . Si elle commence à sentir , il sera difficile d'ignorer ce petit appareil . Il fera de votre cuisine un endroit beaucoup moins agréable d'être . Causes

Votre ordures sentira si la nourriture s'accumule à l'intérieur de celui-ci . Non seulement l'odeur de vieille nourriture dérive hors de votre évier , mais l'accumulation fournira également une place pour les bactéries de se développer. Les bactéries vont ajouter une faute, odeur gâté à celle de l'ancienne nourriture .
Solution

Vous pouvez effacer l'odeur de votre élimination des déchets par se débarrasser de l' la nourriture et les bactéries . Versez une demi- tasse de vinaigre blanc dans un bac à glaçons , puis le remplir le reste de la voie d'eau. Congeler la solution , puis placez quelques glaçons dans le broyeur . Les bits de glace seront enlever la nourriture , tandis que le vinaigre va se débarrasser de l' odeur persistante .

Prévention

Vous pouvez empêcher l'odeur de revenir par bon entretien de votre élimination des déchets . Toujours exécuter avec beaucoup d'eau et ajouter de la matière alimentaire lentement, de sorte qu'il ait une chance de vider complètement. Chaque mois ou deux, vider la disposition de vinaigre pour garder une odeur fraîche .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007007788.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.