# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

Une élimination des ordures ménagères peut être nettoyé

? Cessions d' ordures broyer les restes de nourriture des assiettes sales et la préparation des aliments . L'appareil se nettoie naturellement si vous l'utilisez selon le manuel du propriétaire . Garder le nettoyage de l'appareil permet de le faire fonctionner efficacement . Il empêche également l'accumulation de nourriture qui se traduit par une odeur nauséabonde . Bien nettoyeurs de drains chimiques ne sont pas recommandés pour ce type d'appareil , d'autres méthodes de nettoyage fonctionnent bien . Eau froide

eau courante froide votre élimination des déchets lors de l'utilisation , il est efficace pour maintenir le broyeur propre. Laissez agir pendant 30 secondes après la disposition finit broyage pour déboucher l'évacuation de tout débris alimentaire persistante qui peut corroder l'appareil ou provoquer une odeur . Eau froide solidifie graisse, permettant ainsi l'élimination pour dégager les débris et rincer les particules . Ne jamais mettre vos mains dans un tas d'ordures . Pour supprimer des objets volumineux de l'appareil, éteignez-le et utilisez une paire de pinces de cuisine pour enlever l'article.
Peach Pits ou Chicken Bones

Si la cession intervient plus de temps que d'habitude pour broyer les débris alimentaires , les poumons de broyage peuvent être enrobés de particules d'aliments mous qui ne peut pas broyer correctement . Mettez les os de poulet douces ou noyaux de pêche dans le drain pour aider à déloger les particules gazeuses des lames . Jamais moudre tout autre type d'os dans votre disposition .

Agrumes peelings

benne tout citron ou écorces d'orange votre élimination des déchets pour aider à nettoyer les lames . Cette aide clairement tout gras ou résidu gras et les particules d'aliments mous . Les pelures d'agrumes laisse également l'appareil odeur fraîche . Chaque fois que vous avez pelures restes , faire usage de l'action de nettoyage en les broyant au lieu de les jeter à la poubelle .

Glaçons

benne sur une tasse de cubes de glace dans votre élimination des déchets que l'entretien de routine pour garder nettoyés . Faites couler l'eau froide dans l'appareil pendant que vous rectifiez la glace . La température de la glace permet également de solidifier des matières grasses ou gras présents dans l'appareil de sorte qu'il peut être broyé .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007007735.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.