Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

SinkMaster élimination des déchets Installation

Lors de l'achat d'un broyeur SinkMaster des ordures, vous pouvez choisir entre deux systèmes de montage différents : le « système de montage 3 -Bolt » ou le « système de montage EZ . " Depuis le système de montage EZ est plus simple et plus rapide à installer , cet article se concentrera sur cette méthode. Vous avez un électricien agréé courir un câble BX commandé en commutation dédié avec un fil de terre en cuivre à partir du panneau électrique principal au-dessous de l'évier Si vous installez un broyeur de déchets pour la première fois . Si non, supprimer l'ancienne unité avec la bride de fixation du dissipateur avant d'installer votre nouveau broyeur SinkMaster des ordures . Choses que vous devez
cheville en bois de marteau
kit de connexion Lave-vaisselle
pilote de noix
tournevis de mastic de plombier
câble noix de canaliser les pinces Afficher Instructions
Le 1

Définir le disjoncteur d'alimentation électrique au broyeur à déchets à la position "off" avant de commencer l'installation .
2

assommer le bouchon de lave-vaisselle situé sur la virole supérieure du broyeur avec un marteau et d' une cheville en bois ; ne pas utiliser un instrument tranchant comme un tournevis . Notez que cela ne s'applique que si vous connectez un lave-vaisselle pour le système . Si la fiche arrive à tomber dans le broyeur , vous pouvez soit essayer de pêcher avec une paire de pinces - nez ou vous pouvez simplement le laisser ; le broyeur sera broyer la prise de la première fois que vous allumez l'appareil.
3

Installer un kit de connexion de lave-vaisselle séparément sur ​​le côté de l'éliminateur . Placer le joint en caoutchouc entre la bride de raccordement et le broyeur. Attacher la bride de raccordement pour le broyeur avec les deux vis à tête hexagonale fournies dans le kit . Utilisez une clé à douille pour serrer les écrous , mais ne serrez pas .
4

Démonter l'ensemble de montage EZ sur le broyeur en desserrant le collier de serrage entourant le support de coussin de caoutchouc avec un tournevis . Une fois le collier de serrage est lâche , basculez le coussin de montage latéralement jusqu'à ce que la lèvre à l'extérieur du broyeur se glisse hors de la rainure correspondant à l'intérieur de la montagne de coussin. Répétez en enlevant la bride évier . La pratique d'installer le coussin monter une ou deux fois comme suit .
5

Poussez le coussin de montage sur l'extrémité de la bride évier filetée jusqu'à ce que vous sentez la rainure à l'intérieur du coussin glissement monter sur la lèvre sur l'extrémité de la bride. Utilisez un mouvement similaire à monter un couvercle sur un récipient en plastique . Répétez en insérant le broyeur sur l'autre extrémité du coussin monter jusqu'à la lèvre à l'entrée du broyeur s'insère dans la rainure correspondant à l'intérieur du support de coussin. Une fois correctement réglé , la montagne de coussin sera en mesure de tourner librement tout en agissant comme un joint d'étanchéité entre le broyeur et le rebord de l'évier ; pratique peut prendre quelques minutes , mais cela va simplifier les choses lorsque vous travaillez à l'envers du dessous de l'évier .
6

Dévissez la bague d'appui supérieure et inférieure bague de montage de la bride évier et retirer le joint en caoutchouc ; laisser la grande rondelle de fibre sur la bague de support . Placer le joint d'étanchéité en caoutchouc sur la sortie d' évacuation de l'évier et insérer le collet d'évier filetée dans l'ouverture de l'évier. Notez que le joint en caoutchouc est conçu pour une utilisation sur éviers en acier inoxydable . Si vous avez un autre type , comme la porcelaine , remplacer le joint de caoutchouc avec un anneau de mastic de plombier appuyé sur le rebord de l'ouverture de la bride de l'évier. Insérez la bride évier et appuyez vers le bas au lit dans ; ne pas tourner la bride évier une fois qu'il est installé sur le dessus du mastic de plombier
7

Placez la rondelle de fibre sur le fil de bride évier exposée à partir de sous l'évier . ; assurez-vous que les flèches imprimées sur la rondelle en fibre pointent vers le haut . Enfilez l'anneau de support supérieur dans le sens horaire sur la bride . Serrez fermement jusqu'à ce que la bride de l'évier ne peut pas bouger . Insérer le bouchon dans l'évier et ouvrir le robinet pour une demi-minute . Utilisez une lampe de poche et une serviette en papier pour vérifier les fuites de dessous de l'évier . Serrer la bague de support plus loin si nécessaire .
8

Enfilez la bague de montage inférieure sur la bride . Installer le coussin de montage sur la partie saillante de la bride évier par le dessous du lavabo jusqu'à ce que le bord de la bride glisse dans la rainure à l'intérieur du support de coussin.
9

Retirer l'écrou de maintien du couvercle sur le base du broyeur. Dévissez les deux vis sur la pince de décharge de traction fixée à l'entrée de fil électrique sur le côté du broyeur . Insérez l'extrémité du câble électrique du broyeur et le fil de terre en cuivre exposé à travers la pince de décharge de traction et à la base de l'éliminateur .
10

Bend la fin du fil de terre en cuivre nu en U avec une paire de pinces à bec effilé . Desserrer l'écrou sur la borne verte de terre à l'intérieur de la base du broyeur. Glisser l'extrémité pliée en U du fil de cuivre au-dessus de la vis de la terre, avec la rondelle sur le dessus du fil de cuivre. Serrer l'écrou vert fermement avec une clé à douille .
11

Connecter les fils de phase et neutre du câble d'alimentation pour les fils de phase et neutre dans le broyeur. Tordre les extrémités exposées des deux fils noirs étroitement ensemble . Vissez un écrou de câble en plastique fermement sur ​​les extrémités torsadées jusqu'à ce que les fils dénudés sont couverts . Joindre les deux fils blancs ensemble de la même façon . Serrer les vis de la bride de décharge de traction maintenir le câble sur le côté de l'éliminateur . Remplacez le couvercle , visser l'écrou et bien le serrer avec une clé à douille .
12

Desserrer le collier de serrage autour de la montagne de coussin. Soulevez le broyeur et insérer l'entrée dans le coussin monter jusqu'à ce que vous sentez la lèvre usiné sur le dessus de l'entrée du broyeur se glisser dans la rainure correspondant à l'intérieur du support de coussin. À ce stade, le broyeur est en mesure de tourner librement. En outre, la tension fournie par le support de coussin de caoutchouc tiendra le broyeur en place sans serrer le collier de serrage .
13

Tournez le corps du broyeur jusqu'à ce que les dirigés vers le bas des canalisations de sortie jusqu'à l'entrée avec P- piège attaché à la canalisation d' évacuation de l'évier . Enfilez la bague en plastique sur la fin de la P- piège sur le tuyau de sortie du broyeur. Serrer les deux bagues sur le P- piège avec une paire de pinces de canal , mais ne serrez pas .
14

Placez un collier de serrage sur le tuyau de sortie menant de la vaisselle . Pousser le tuyau sur le connecteur d' un lave-vaisselle fixé sur le côté du broyeur. Serrez le collier de serrage fermement avec un tournevis . Une fois que tout est aligné et connecté , tourner la bague de montage sur le dessus du coussin de montage vers le bas dans le sens antihoraire . Une fois qu'il est serré à la main , appuyez sur les oreilles décollées de la bague de montage légèrement avec un marteau jusqu'à ce que vous entendiez un déclic . À ce stade, la bague de montage est incapable de transformer n'importe quel autre .
15

Serrer le grand collier de serrage entourant le coussin de montage fermement avec un tournevis pour terminer l'installation .
16 < p> Rétablir l'alimentation électrique pour le broyeur en mettant le disjoncteur à la position «on» . Tournez le robinet de l'évier sur et appuyer sur l'interrupteur du broyeur dessus de l'évier pour tester le broyeur . Après avoir tourné le broyeur hors , laissez couler l'eau et vérifier la plomberie sous l'évier et le haut de l'éliminateur de fuites. Si l'un des raccords à chaque extrémité de la P- piège montrent des signes de fuite, serrer l'écrou correspondant un peu plus loin avec les pinces de canal .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007007713.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.