Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

Est-il sûr de mettre épluchures de pommes Down the élimination des ordures

? Il n'est pas sage de placer des pelures de pommes de terre dans la plupart des broyeurs de déchets standard. Parfois - et selon la qualité de votre élimination des déchets - vous pourriez être en mesure de moudre suffisamment épluchures de pommes de terre . Cependant , au fil du temps vous avez la possibilité de colmatage gravement votre système d'évacuation et de provoquer des sauvegardes d'eau inutiles ou débordements . Au lieu de cela , faire des tas de compost , et non sabots . Le problème de la pomme de terre

Une fois au sol dans votre élimination des déchets , épluchures de pommes de terre former une pâte grumeleuse et se développer dans une cohérence de patatoide purée . Cela rend les pelures de pommes de terre l'un des principaux coupables de sabots dans un tas d'ordures .
Déboucher l' élimination

Si vous voulez essayer de désengorger la disposition sur votre propre , alors vous aurez besoin de débrancher le siphon . Ensuite , vous retirez le siphon de la fuite de décharge de la disposition . Vider le piège pour supprimer les éléments de colmatage de la disposition . Vous aurez probablement besoin de consulter un professionnel si vous ne trouvez pas les pelures de pommes de terre au sol dans le piège . Cela signifie que le sabot se trouve probablement dans le tuyau qui coule dans le mur.

Faire du compost , Pas Sabots

Faire un bac à compost pour vos pelures de pommes de terre et autres pelures de légumes . Il suffit d'acheter un coffret en plastique hermétique . Chaque fois que vous épluchez les pommes de terre , vider les zestes dans le conteneur et le sceller . Videz le récipient dans un bac de compostage à l'extérieur tous les jours . Cela permettra d'éviter les mouches, les insectes et les odeurs dans votre cuisine . Au fil du temps , vos pelures se transforment en matière organique - appelé compost - que vous pouvez utiliser dans votre jardin
similaires Peel coupables

Si vous grincer des peaux de banane . dans votre élimination des déchets , vous pouvez obtenir une entrave similaire à un sabot de pommes de terre à l'arrachement . Les pelures de bananes forment des touffes féculents de résidus de banane qui sont souvent filandreuse .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007007666.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.