# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

Etes- ordures cessions Bad pour votre fosse septique

Le but de broyeurs de déchets est d'éviter les aliments organiques qui se dégradent finalement d'aller dans les décharges. L' élimination des déchets côtelettes de la nourriture en petits morceaux qui se lave dans les tuyaux et , comme les déchets de votre toilette , se déverse dans la fosse septique . Lorsqu'il est utilisé correctement , un tas d'ordures ne pas nuire à votre système de fosse septique , mais s'il est mal utilisé , il peut être mauvais . Ce qui descend

nombreux produits alimentaires peuvent être placés dans un tas d'ordures , y compris les épluchures de fruits et légumes , des soupes et des salades restes , pains et céréales . Même si cela peut sembler une bonne idée de conserver les éléments plus difficiles loin de la disposition , petits objets solides tels que les petites graines de fruits , des fosses et des œufs aiguiser effectivement les pales de l' élimination des déchets , selon Horizon Services, aidant à garder la disposition en son meilleur état ​​de fonctionnement.
Comment utiliser l'aliénation

Pour éviter le colmatage des tuyaux et éventuellement le système septique, assurez-vous que les aliments que vous mettez dans une poubelle est bien la terre et lavé à l'eau. Lorsque vous utilisez l' élimination des déchets , laisser couler l'eau froide avant de mettre la disposition sur ; permettre à l'eau de continuer à fonctionner pendant plusieurs secondes après la mise à disposition de s'assurer que l'eau transporte les particules alimentaires vers le bas le tuyau de la fosse septique .

Que de ne pas mettre dans l' élimination

Certains produits alimentaires peuvent causer des sabots dans les tuyaux connectés à votre élimination des déchets et conduire à une sauvegarde de votre système septique. Marc de café ne devraient pas être mis en bas d'une disposition parce qu'ils ne se décomposent pas rapidement une fois dans le système , conduisant à sabots , les pâtes et le riz doivent être évités, car ils deviennent plus grands car ils absorbent le liquide déjà dans la fosse septique , et les huiles et graisses ne doivent pas être mis en bas d'une disposition , car ils créent une accumulation à l'intérieur de la fosse septique .
entretien

élimination des déchets n'augmente la quantité de déchets qui se jette dans la fosse septique , mais cela ne le rend pas mauvais pour le système . Votre installation septique peut , toutefois, exiger un pompage plus fréquentes que ce serait si vous n'aviez pas une poubelle installée . Un système qui peut avoir besoin de pompage tous les quatre à cinq ans , par exemple , peut exiger pompage annuel pour éliminer les déchets supplémentaires à partir d'un tas d'ordures .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007007633.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.