Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

Quel est la différence entre broyeurs de déchets et à déchets

? Lorsque vous essayez de décider entre une poubelle et un broyeur de déchets , vous n'avez pas vraiment face à beaucoup de choix à tous parce que les termes désignent le même type exact de dispositif . Certains disent que c'est une disposition ; d'autres l'appellent un broyeur. Certains basculer , en utilisant les deux termes pour décrire la même unité exacte . Cessions et Broyeurs

cessions d' ordures contribuent à réduire la quantité de déchets de nourriture que vous mettez dans votre poubelle et envoyer aux systèmes de déchets municipaux . Après avoir gratté pelures alimentaires et de légumes mous dans le drain et l'eau froide du robinet , vous pouvez allumer l'appareil . Alimenté par l'électricité , la disposition broie les déchets alimentaires jusqu'à ce qu'il soit assez petit pour être arrosé le tuyau de drainage et dans votre égout ou les fosses septiques .
Vitesse

ordures cessions se distinguent par la puissance de leurs moteurs . Les choix vont de ¼ de puissance pour une puissance . La plupart des ménages utilisent au moins une unité ½ chevaux ; quoi que ce soit plus lent n'est pas assez puissant pour traiter les déchets de manière efficace . Une unité 1 ch consomme plus d'électricité que les autres. Son moteur tourne plus fort, mais les unités viennent souvent avec insonorisation .

Septique vs égouts

Si votre maison a une fosse septique plutôt qu'une connexion à un système d'égout municipal , une attention minutieuse lors de l'achat d'un nouveau broyeur à déchets . Certaines unités envoyer trop ou trop encombrants déchets alimentaires dans la fosse septique . Cela peut interférer avec la décomposition des déchets normale et entraîner de graves problèmes de fosses septiques sur toute la ligne . Assurez-vous que le broyeur que vous choisissez est considérée comme bonne pour les fosses septiques et suivez les directives du fabricant pour ce qui à courir à travers elle .

Considérations

Si vous installez une disposition unité dans un évier qui n'a jamais eu un avant , choisissez une marque qui correspond à vos besoins , peu importe si elle se dit un broyeur ou d'une cession . Si vous remplacez une unité qui a usé ou endommagé , envisager l'achat d' une unité par le même fabricant . Vous pourriez être en mesure d'utiliser le matériel de montage existant pour mettre la nouvelle unité en place , ce qui permettra de réduire le temps et les efforts lors de l'installation .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007007609.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.