# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

L'eau ne peut pas faire chaud dans mon lave-vaisselle Bosch

Beaucoup de lave-vaisselle Bosch ont des cycles de lavage tels que désinfection , délicate , des pots et des casseroles et même un cycle automatique qui détecte le sol et le temps de nettoyer les plats . Ainsi de nombreuses options sophistiquées peuvent conduire les propriétaires de supposer que des choses simples comme la température de l'eau ne serait pas un problème pour la machine , mais si l'eau ne semble pas faire chaud à l'intérieur du lave-vaisselle , le dépannage doit être effectué . Approvisionnement en eau des ménages

L'eau qui entre dans le lave-vaisselle Bosch est la même eau qui est utilisée dans toute la maison , si l'eau à l'intérieur du lave-vaisselle semble trop faible , la température de ménage peut être trop bas et . L'eau de la maison doit être maintenue à 120 degrés Fahrenheit ou plus , qui peut être vérifié en vérifiant le chauffe-eau de la maison . Augmenter la température d'eau nécessaire à la chauffe-eau.
Eau chaude Utilisez

Avec le réglage de la température de l'eau de la maison , l'utilisation de l'eau chaude dans la maison peut affecter la la performance du lave-vaisselle . Si d'autres appareils qui utilisent de l'eau chaude sont utilisés en même temps que le lave-vaisselle, ce qui peut réduire la fourniture d'eau chaude à l'unité . Attendez d'utiliser le lave-vaisselle à un moment où aucun autre appareil sont en cours d'utilisation . Vous pouvez également exécuter l'eau à l'évier à côté du lave-vaisselle jusqu'à ce qu'il soit chaud avant de commencer un cycle de lavage à l'eau chaude envoyer directement dans la machine .

Sélection de cycle

divers cycles de lavage utilisent différentes températures de l'eau , de sorte que le problème peut être aussi simple que de choisir un cycle de lavage différente . Par exemple , l '«Option Eco ", " Option demi-charge » ou « Express» cycles de lavage toute utilisation de l'eau en dessous de 120 degrés Fahrenheit . Si la vaisselle ne reçoivent pas assez propre suivant ces cycles , exécuter un programme différent avec des températures plus chaudes .
Service

Si tout le reste échoue , contactez Bosch pour assistance . Le chauffage du lave-vaisselle peut être cassé, ou il peut y avoir d'autres problèmes de réparation qui exigent quelqu'un avec une expertise professionnelle pour identifier et corriger .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007053423.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.