# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Comment faire pour installer lave-vaisselle Bosch Clips de fixation

Lors de l'installation de votre lave-vaisselle Bosch , l'une des étapes finales est Fixation de l'appareil sur la face inférieure du plan de travail ci-dessus , ou les armoires à côté de lui . Ancrage de la vaisselle à la face inférieure du plan de travail ou pour les armoires en sorte que le lave-vaisselle ne se déplace pas pendant le fonctionnement , et qu'il reste en position quand la force est utilisée pour ouvrir la porte . Si vous avez des comptoirs en bois , ancrer le lave-vaisselle , il le dessous de la leur ; toutefois obtenir le lave-vaisselle pour les armoires si vous avez des comptoirs de pierre , tels que le granit ou le marbre. Choses que vous devez Tournevis

Afficher Instructions
Le 1

Tirez le lave-vaisselle Bosch légèrement de sorte que les fentes sur les côtés gauche et droit de la partie supérieure du lave-vaisselle sont accessibles .
2

Insérez les languettes sur les supports de montage dans les fentes du - haut à droite en haut à gauche et du lave-vaisselle . Insérez les onglets de sorte que les crochets font face vers l'intérieur si l'ancrage de la vaisselle à la face inférieure de la contre- haut , et insérez les languettes que les supports face à l'extérieur si l'ancrage de la vaisselle pour les armoires à côté du lave-vaisselle .

3

Tournez les supports de montage vers le bas vers l'avant du lave-vaisselle , de sorte qu'ils sont à plat contre le dessus de l'appareil . Veiller à ce que les onglets restent dans les fentes .
4

Pliez les onglets perforés sur la fin du tiers des onglets en bas , si vous ancrez le lave-vaisselle pour les armoires à côté du lave-vaisselle .

5

Déplacer le lave-vaisselle en position.
6

conduire les vis fournies avec le lave-vaisselle à travers les supports et dans le dessous du comptoir ou sur le côté de l'armoire .
Photos

De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007053417.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.