# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Que Raccordements ai-je besoin pour un lave-vaisselle

Lave-vaisselle a généralement trois connexions : une pour l'approvisionnement en eau , l'autre pour l'évacuation de l'eau et un troisième pour le branchement électrique . Le lave-vaisselle a besoin d'un approvisionnement en eau chaude pour chauffer l'eau jusqu'à 140 degrés Fahrenheit ou plus pour tuer la plupart des microbes . L'eau sale se décharge à travers un tuyau qui se connecte au tuyau d'évacuation de l'évier . Approvisionnement en eau

La ligne d'alimentation en eau relie le lave-vaisselle à l' alimentation en eau chaude de la maison . La tuyauterie pour l' alimentation en eau chaude exige une vanne pour couper l' eau du lave-vaisselle , qui est séparée de l' alimentation en eau chaude robinet d'arrêt pour l'évier. Un raccord en T placé sur le tuyau d' eau chaude permet à un autre morceau de tuyau pour se connecter à un 3/8-inch , vanne quart de tour . La vanne quart de tour se connecte directement à une ligne d'alimentation tressé qui s'étend entre le lave-vaisselle et le robinet d'arrêt . Une deuxième option utilise des tubes de cuivre flexible avec raccords à compression pour établir la connexion .
Eau Décharge

eau utilisée doit vider dans la fuite de la maison et un système de conduits d'évacuation . Le tuyau d'évacuation peut se connecter directement à l'évier au-dessus du piège ou à la poubelle entrée d 'un broyeur . Un morceau de tuyau de vidange avec une entrée de lave-vaisselle remplace le tuyau au-dessus du piège . L'entrée est sur ​​un angle à la conduite et pointe vers le haut après l'installation. Sur un broyeur à déchets , retirez la fiche de l'orifice d'entrée lave-vaisselle avant de faire la connexion. Certaines juridictions locales nécessitent l'installation d' un dispositif appelé un espace d'air sur le tuyau d'évacuation du lave-vaisselle

électriques

lave-vaisselle fonctionnent soit sur un 120 - . Ou 240 volts courant . La plupart des responsables des codes locaux exigent un circuit dédié pour un lave-vaisselle . Un nouveau disjoncteur , câblage suffisante pour alimenter le lave-vaisselle et une boîte de jonction dans l'espace le lave-vaisselle occupe compléter l'alimentation électrique . Toutes les nouvelles installations nécessitent un circuit à la terre. Si votre maison ne dispose pas d'un système électrique à la terre , consultez un électricien pour les procédures de mise à la terre . Les fils du lave-vaisselle entrent dans la boîte de jonction par une décharge de traction. Connexions du câblage de la maison sont faits avec des écrous de fil . Vérifiez les circuits électriques existants pour s'assurer qu'ils sont la tension correcte .
Installation

plupart des propriétaires do-it -yourself n'aura pas des difficultés à installer un lave-vaisselle . Consultez les instructions du fabricant pour plus de détails spécifiques à votre modèle . Installez le robinet d'eau chaude nécessaire , l'entrée du tuyau de refoulement et le 240 - ou circuit de 120 volts . Les instructions d'installation varient selon les fabricants , mais la procédure est essentiellement la même pour la plupart des modèles . Une fois que la tuyauterie et les raccordements électriques sont en place , mettre le lave-vaisselle en face de l'ouverture et de réaliser la connexion électrique à la boîte de jonction . Fixez la ligne d'alimentation et le tuyau d'évacuation du lave-vaisselle et les mettre dans l'armoire dans l'espace sous l'évier . Faites glisser le lave-vaisselle dans l'ouverture et le fixer au sol . Faire de l'offre et de refoulement sous l'évier .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007053416.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.