# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Mon Kenmore Ultrawash QuietGuard n'est pas le nettoyage

Avec un nom comme " Ultra Wash », le lave-vaisselle Ultra Wash QuietGuard Kenmore on pourrait s'attendre à des plats nettoyer chaque fois le lave-vaisselle est utilisé . Mais il ya effectivement une variété de raisons pour lesquelles le lave-vaisselle ne peut pas obtenir les éléments propres, de problèmes d'approvisionnement en eau à des problèmes avec le distributeur de détergent . Température de l'eau

L'eau qui entre dans le lave-vaisselle Kenmore doit atteindre une température de base de 120 degrés Fahrenheit ou plus pour nettoyer la vaisselle efficacement. Si la température de l'eau est trop faible , le détergent ne peut dissoudre complètement, laissant le sol de la nourriture sur la vaisselle. Vérifier le chauffe- eau de la maison , et éteindre le chauffe jusqu'à 120 degrés Fahrenheit si la température actuelle est trop faible . Si la température est correcte , faites couler l'eau chaude à l'évier près du lave-vaisselle avant de démarrer le lave-vaisselle pour aider à augmenter la température de l'eau entrante .
Pression d'eau suffisante

pression de l'eau est nécessaire pour que l'eau pour remplir le lave-vaisselle et d'utiliser suffisamment de force pour nettoyer la vaisselle . L'alimentation en eau domestique doit avoir une pression de 20 à 120 psi , qui peut être déterminé par l'utilisation d' une jauge de pression d'eau. Si la pression de l'eau est inférieure à 20 psi , l'ajout d'une pompe d'appoint pour l'approvisionnement en eau domestique peuvent contribuer à augmenter la pression appropriée .

Vaporiser bras

eau pénètre dans le lave dans les bras d'aspersion , les obligeant à tourner et rincer la vaisselle . Cependant , si quelque chose obstrue la pompe ou les bras de lavage , le lave-vaisselle ne peut pas les articles propres . Rechercher des débris recouvrant ou en bloquant la pompe ou la rotation du bras de pulvérisation et propre que nécessaire . Vous pouvez prendre un trombone ou un cure-dent et soigneusement nettoyer toutes les jets qui ont l'air obstrué .
Détergent

Une raison fondamentale pour laquelle le lave-vaisselle Kenmore ne peut être nettoyage est appropriée si le distributeur de détergent est bloqué et ne peut donc pas ouvrir et distribuer le savon nécessaire pour laver les articles à l'intérieur de la baignoire. La cause la plus probable de ce problème est le positionnement de la vaisselle à l'intérieur du lave-vaisselle . S'assurer que les articles ne sont pas définies dans les racks où ils pourraient bloquer le distributeur . En outre, utiliser la bonne quantité de détergent et d'assurer le détergent est frais et sans grumeaux.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007053406.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.