# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Comment faire pour dépanner un KUD101T KitchenAid

Le lave-vaisselle KitchenAid KUD101T dispose de deux tiroirs à vaisselle, un panier à couverts , trois ensembles de bras de pulvérisation et un panneau de commande numérique d'affichage sur le dessus de la porte . Ce modèle est de plus petite taille pour les lave-vaisselle conventionnels comparables pour permettre l'installation dans de petites zones , et il se qualifie pour une Energy Star . Si votre lave-vaisselle KitchenAid KUD101T ne fonctionne pas correctement , résoudre les problèmes vous-même avant d'appeler un technicien . Choses que vous devez
détergent avec au moins 8,7 pour cent de phosphore contenu
Rincer l'agent
Afficher Instructions
Lave-vaisselle S'éteint à mi- cycle ou ne démarre pas
1

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton " Energy Saver à sec " pour désactiver le paramètre " verrouillage des commandes" . Le lave-vaisselle ne démarre pas si le paramètre "Control Lock» est engagé , comme indiqué par le message " Verrouillage des commandes" sur le panneau d'affichage .
2

Mettez du cycle " Rinçage seulement " soit la " Heavy Duty " ou cycles " normaux" . Le " Rinçage seulement " sprays du cycle de l'eau sur les articles que vous n'avez pas l'intention de se laver immédiatement.
3

Vérifiez le disjoncteur de votre maison . Mettez l'interrupteur disjoncteur qui alimente votre lave-vaisselle à la "Off" la position . Tourner de nouveau à la "Marche" position et tester le lave-vaisselle .
4

Laisser le moteur du lave-vaisselle refroidir si elle s'est arrêtée après le lavage des charges multiples dans un court laps de temps . Le moteur s'éteint automatiquement par mesure de sécurité en cas de surchauffe .
5

Veiller à ce que les conduites d'alimentation en eau sous l'évier sont allumés si vous les a récemment désactivé .

vaisselle n'est pas propre
6

Laisser un robinet d'eau chaude situé à proximité de s'écouler jusqu'à ce que la température atteigne 120 degrés pour permettre le lave-vaisselle à puiser de l'eau chaude immédiatement .
7

remplissez le distributeur de détergent avec au moins 1 c. de détergent avec chaque cycle de lavage. Évitez d'utiliser un détergent qui a agglutinées de l'humidité excessive . Retirez tout détergent agglutiné du distributeur .
8

Tirez les tiroirs du lave-vaisselle et enlever toute la crasse qui peut être coincé les buses dans les bras d'aspersion .
9

Utilisez un détergent avec au moins une teneur en phosphore de 8,7 pour cent si votre maison a de l'eau dure , car un détergent avec une teneur en phosphore inférieure pourrait créer une quantité excessive de mousse qui pourrait ralentir le bras d'aspersion .

Plats ne sont pas complètement sec Photos Photos 10

Évitez de surcharger le lave-vaisselle , car trop d'éléments peuvent empêcher l'eau de s'écouler correctement.
11

Remplissez le distributeur de produit de rinçage complètement. Vérifiez périodiquement le distributeur pour s'assurer qu'il contient de rinçage . En règle générale, le distributeur va stocker assez agent de rinçage pour durer environ trois mois .
12

Sélectionnez l'option " séchage chauffée » plutôt que le «air sec» ou des options d'économie d'énergie " à sec " .
Photos

De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007053396.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.