# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Que faire lorsque le verre se brise dans le lave-vaisselle

Bien que les supports dans un lave-vaisselle sont conçus pour aider à garder des plats séparés et suspendus pendant le lavage , un accident occasionnel ou rupture ne se produit . Verre brisé dans un lave-vaisselle peut en outre endommager la cuve de lavage et les plats à l'intérieur . Si vous entendez un bruit de verre cassé pendant ou après un cycle , retirer en toute sécurité et de manière approfondie avant qu'il dommages que vous ou l'unité . Arrêter Lave-vaisselle

Lorsque vous entendez le bruit de la vaisselle ou les verres cassés dans le lave-vaisselle , la première étape vers l'élimination du problème est de se tourner le lave-vaisselle complètement. Alors que la plupart des lave-vaisselle arrêter de travailler une fois que la porte est ouverte , des éclats de verre déjà en mouvement peuvent se répandre le moment, la porte est ouverte . Au lieu de cela , utilisez la molette et tournez le cycle d'arrêt , en attendant que le lave-vaisselle est complètement arrêté avant d'ouvrir la porte avec précaution . Une fois que la porte est ouverte , arpenter les grilles et les murs pour des dommages visibles .
Sécurité d'abord

Avant d'effacer le lave-vaisselle , mettez tous les équipements de sécurité nécessaires . Chaque plat peut avoir des éclats de verre invisibles , et des morceaux déchiquetés peut dépasser de la bassine ou rack. Porter des gants et , si possible , manches longues avant d'entrer dans le lave-vaisselle avec vos mains . Gardez les petits enfants et les animaux éloignés de la zone de travail avec un obstacle ou un avertissement verbal .
Comment faire pour supprimer Plats et rack

La prochaine étape dans le maintien de la vaisselle après un verre cassé est l'élimination de la vaisselle et égouttoir . Inspecter chaque plat visiblement pour les bits et les éclats de verre et essuyer soigneusement avec une serviette . Les gants doivent protéger vos mains du verre mais ne pas appuyer trop fort sur ​​la serviette . Une fois que vous avez enlevé les verres et la vaisselle , retirez délicatement les grilles du lave-vaisselle , en laissant l'appareil de bassine et laver nu .
Lavoir

Inspectez la cuve de lavage , y compris la porte et le joint , pour saillies de verre qui peuvent vous blesser . Ensuite, retirez tous les morceaux de verre visibles et essuyez les murs, porte , le joint et pulvériser bras avec une serviette , en supprimant les autres petits morceaux de verre .
Appareil

Un petit morceau de verre peut causer le moteur de lave-vaisselle à un dysfonctionnement , si la compensation des rouages ​​du lave-vaisselle est souvent nécessaire . Enlever les pièces de l'appareil , y compris le bras de pulvérisation et de l'appareil de flottaison et les nettoyer soigneusement . En outre, vérifier que la vanne de vidange , retirer les morceaux de verre . Appelez un technicien certifié de réparation si vous êtes mal à l'aise de démonter le lave-vaisselle vous-même.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007053393.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.