# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Lave-vaisselle soutient et sent mauvais

Quand vous ouvrez votre lave-vaisselle après l'exécution d'un cycle , vous serez accueilli par le scintillement de la vaisselle propre , et non par une piscine nauséabonde de l'eau au fond de l'appareil. Lorsque votre lave-vaisselle sauvegarde , c'est un avertissement d'un problème dans votre plomberie . Signes

Si votre lave-vaisselle est la sauvegarde , vous devrez d'abord remarqué les problèmes lorsque vous trouvez l'eau assis dans le fond de l'appareil après votre exécuter une charge de vaisselle. Si vous êtes chanceux , l'eau sera odeur savonneuse et propre . Parfois, l'eau contient des particules de nourriture flottant dans et sent mauvais . Même après que l'eau s'écoule par la suite , vous pouvez encore sentir la mauvaise odeur juste à l'intérieur du lave-vaisselle . L'odeur ne vous empêche de l'utiliser , ce qui rend l'appareil inutilisable.
Causes

Votre lave-vaisselle dos généralement à cause d'une obstruction dans le tuyau d'évacuation . Lorsque le lave-vaisselle vidange après un cycle de nettoyage , il envoie une grande quantité d'eau dans le tuyau . Quand il ya un blocage , l' eau frappe la barrière et , avec nulle part où aller , finit par remonter dans votre lave-vaisselle . L'eau contient des débris alimentaires ainsi que tuyau tri parmi les boucher . Les bactéries se nourrissent de ces débris , ce qui donne à l'eau une odeur fétide .

Solutions

Se débarrasser de l'obstruction dans le tuyau d'évacuation empêchera votre lave-vaisselle à partir de la sauvegarde . Si vous n'avez pas un tas d'ordures dans votre évier de cuisine , essayant de verser ¼ tasse de bicarbonate de soude dans le drain . Attendez cinq minutes , puis versez dans une tasse de vinaigre . Cette combinaison d'ingrédients va mousser dans le tube , déloger les parties du sabot . Ils vont aussi désodoriser le tuyau . Si cela ne fonctionne pas , essayez d'utiliser un ouvre de vidange commercial . Si vous avez un tas d'ordures , contactez un professionnel de la plomberie pour fixer le sabot . Utilisation d'un ouvre de vidange pourrait endommager la disposition .
Considérations

Si votre lave-vaisselle sent toujours mal après vous désactivez le sabot et l'eau n'est plus la sauvegarde dans l'appareil, effacer l'intérieur avec du papier absorbant imbibé de vinaigre . Cela supprime toutes les particules alimentaires persistants . Ensuite, remplissez une tasse en plastique au lave-vaisselle avec du vinaigre et le placer du bon côté sur la grille supérieure du lave-vaisselle . Exécutez une charge; le vinaigre désodoriser l'intérieur de l'unité ainsi que la tuyauterie qui mène à la gouttière .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007053386.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.