# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Quelles sont les causes d'un bourdonnement Quand mon Whirlpool Lave-vaisselle Pistes

Toutes les lave-vaisselle, lave-vaisselle Whirlpool , y compris faire un certain type de bruit à travers le cycle de lavage . Un bruit de bourdonnement tandis que le lave-vaisselle est en marche peut être attribué à plusieurs choses qui sont des phénomènes tout à fait normal pour un lave-vaisselle . Il s'agit notamment de la pompe de vidange et l' élimination des aliments mous . Identifier la raison de son ira un long chemin en vous aidant à comprendre votre lave-vaisselle mieux . Pompe de vidange

La pompe de vidange fait un bourdonnement ou un bruit de ronflement quand il force l'eau dans le drain. La pompe de vidange fonctionne plusieurs fois dans un cycle de lavage normal longueur , et le bruit de ronflement se produit pendant quelques secondes à chaque fois. Toutefois, si votre lave-vaisselle est insonorisée , vous êtes moins susceptible d'entendre ce bruit .
Changer les modes

Certains lave-vaisselle Whirlpool équipées d'un dispositif de commutation motorisé fait un bruit de grincement ou un bourdonnement lorsque les changements de lave-vaisselle à la pompe -out Mode . Le dispositif est situé derrière le panneau de contrôle , où le son provient habituellement dans la plupart des cas .

Élimination Is Running

Si vous avez un tas d'ordures , alors votre lave-vaisselle est probablement lié à elle par une unité de traitement des aliments mous qui casse les morceaux de nourriture dans des tailles plus petites pour entrer dans le système de plomberie . Cette unité est souvent un bourdonnement ou bruit tourbillonnant comme il broie la nourriture . Vous remarquerez peut-être ce bruit à plusieurs reprises au cours d'un cycle de lavage normal .
Eau Marteau

Un bourdonnement ou bruit de vibration soudaine pendant le début du cycle de vidange est probablement un phénomène connu comme "coup de bélier ", également connu sous le nom de choc hydraulique . Ce phénomène est provoqué par une vanne , celle qui est connectée à un tuyau de robinet en forme , à l'intérieur du lave-vaisselle fermant brusquement . L'effet après , connu comme le marteau de l'eau , envoie une onde de choc de l'eau jusqu'à la plomberie . Cette onde de choc peut causer des dommages à la fois au lave-vaisselle et de la plomberie . Cependant , il existe des appareils que vous pouvez acheter qui vous aideront à prévenir ce phénomène .

Considérations

Si le bourdonnement persiste tout au long du cycle de lavage sans s'arrêter, appeler Whirlpool client service pour planifier une vérification de service de votre lave-vaisselle . Lorsque le bourdonnement commence , mettre le lave -linge pour vérifier si le bruit persiste même sans la machine en marche . Si cela continue , le lave-vaisselle peut-être besoin d'être réparé .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007053381.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.