# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Comment remplacer l'élément de chauffage d'un lave-vaisselle KitchenAid Superba

L'élément de chauffage à l'intérieur du fond d'un lave-vaisselle KitchenAid peut éventuellement brûler . La pièce doit être remplacée avant le lavage et cycles secs fonctionnent correctement pour nettoyer vos plats . Modification de l'élément de chauffage consiste à enlever la plaque de protection à l'avant du fond de la KitchenAid pour accéder aux bornes électriques à l'intérieur . Les pièces de remplacement sont disponibles dans les magasins d'appareils ou directement à partir de KitchenAid . Comme avec n'importe quel réparation d'appareils , suivez toutes les précautions de sécurité lorsque vous travaillez sur votre KitchenAid lave-vaisselle . Choses que vous devez Tournevis Photos Photos Pinces
Afficher Instructions
Le 1

Fermez la porte sur le KitchenAid pour compléter un cycle de lavage en cours . Ce vide l'eau de l'appareil de sorte que vous pouvez effectuer la réparation .
2

Ouvrez le KitchenAid et vider les étagères de tous les plats . Laissez le panier inférieur étendue en dehors de l'appareil afin que vous puissiez accéder à l'élément de chauffage .
3

Coupez l'électricité à la vaisselle à la disjoncteur .
4

Retirez les vis qui maintiennent la plaque de coup de pied au bas du lave-vaisselle . Retirez la plaque et mettre de côté . Conservez les vis .
5

Tirez les deux clips en métal du fond des sondes d'éléments de chauffage où les sondes entrent par le fond de la KitchenAid sur le côté droit près de l'avant de l'appareil . Tirez le clip , et non le fil qui se connecte au faisceau de câblage interne . Prenez note de quel fil se connecte à qui sonde .
6

Dévissez et retirez les écrous qui maintiennent l'élément de chauffage en toute sécurité, à la face inférieure du KitchenAid .
7

Tirer l'élément de chauffage à l'intérieur du KitchenAid et à enlever.
8

Insérez les deux sondes sur la fin du nouvel élément dans les deux trous sur le fond à l'intérieur du KitchenAid et appuyez vers le bas pour accueillir l'élément .
9

Twist et serrer les deux écrous sur les sondes filetés où ils s'étendent au-dessous du KitchenAid derrière la plaque de coup vous avez retiré précédemment .
10

Remettez les câbles à l' deux sondes , glissant le clip de métal correct sur ​​chaque sonde .
11

Fixez la plaque de lancement avec des vis à l'avant de la KitchenAid .
12

Allumez de l'électricité à le disjoncteur .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007053307.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.