# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Comment faire pour supprimer un robinet à flotteur Lave-vaisselle Kenmore

Retrait du robinet à flotteur dans un lave-vaisselle est nécessaire de tester ou remplacer la valve . Tous les lave-vaisselle , notamment Kenmore , ont un flotteur sur le sol du lave-vaisselle qui se connecte à un commutateur de vanne . Le flotteur monte avec l' eau , et l'interrupteur de la valve coupe le courant à la valve de remplissage lorsque l'eau atteint un certain niveau. Lorsque le lave-vaisselle ne se remplit pas d'eau , les chances sont le robinet à flotteur est défectueux . Il est nécessaire d' accéder au bas de l'appareil pour enlever une soupape à flotteur Kenmore lave-vaisselle . Choses que vous devez
pilote de noix
Voir Instructions
Le 1

Désactiver le disjoncteur pour le lave-vaisselle Kenmore . Utilisez une clé à douille pour enlever les vis qui fixent le panneau de plinthe fond du lave-vaisselle . Il existe deux vis sur la partie inférieure et deux sur la partie supérieure du panneau d'orteil . Tirez le panneau de pied loin du lave-vaisselle .
2

Ouvrez la porte du lave-vaisselle et soulever le flotteur hors du boîtier . Selon le modèle , le flotteur est soit dans le coin avant droit ou arrière gauche coin sur le sol de lave-vaisselle . Le flotteur soulève le plus souvent d'emblée , alors que certains modèles nécessitent pliant légèrement le flotteur décrochez- le boîtier . Fermez la porte du lave-vaisselle .
3

Retirez la vis fixant le flotteur sous le lave-vaisselle . L'interrupteur à flotteur est une boîte carrée directement sous le flotteur . Abaissez l'interrupteur à flotteur avec l' avant face à vous .
4

Détachez le couvercle de l'interrupteur à flotteur du commutateur d'accès aux deux fils . Prenez les extrémités du fil avec vos doigts et tirez -les bornes de l'interrupteur . Prenez l'interrupteur à flotteur du lave-vaisselle .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007053153.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.