# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

GE Lave-vaisselle silencieux plus ne se vidange pas

Le GE Quiet plus lave-vaisselle dispose d'un moteur silencieux , double pompe et le moteur , un système de filtration autonettoyant et un capteur de sol . Si le lave-vaisselle ne se vidange pas comme prévu , le problème peut être simple, comme la surexploitation de détergent , ou plus compliqué , comme un tuyau de drain bouché . Déterminer le problème et résoudre la situation peut souvent obtenir le lave-vaisselle vidange de nouveau . Eau dans le bain

noter qu'une petite quantité d'eau dans la baignoire après un cycle de lavage est normal car l'eau aide à garder le joint à l'arrière de la baignoire humide . Si le joint est sec , il peut se fissurer ou de scission et ne fonctionnera pas . Tant que la quantité d'eau est faible et l'eau est propre , cette eau n'est pas le signe d'un problème de drainage et ne nécessite aucune action supplémentaire.

Questions détergents

parfois, l'eau ne peut pas s'écouler d'un lave-vaisselle si le détergent a été utilisé de manière incorrecte. N'oubliez pas d'utiliser un détergent pour lave-vaisselle et pas d'autres types de détergent dans votre lave-vaisselle . GE recommande l'utilisation de la marque de détergent Cascade dans ses lave-vaisselle. En outre, utiliser trop de détergent peut causer un problème de vidange en raison du trop grand nombre de mousse dans la baignoire . Déblayer la mousse est nécessaire avant le lave-vaisselle égoutter de nouveau correctement. Laissez la porte reste ouverte pendant un certain temps pour permettre à la mousse se dissiper , puis ajouter 1 gallon d' eau froide pour le lave-vaisselle . Fermez la porte et soit tourner la molette de commande pour un cycle ou appuyez sur "Drain" "Start /Reset" deux fois sur les modèles à clavier électriques .

Cuisine vidange

problèmes avec un système d'évacuation de cuisine peuvent créer des problèmes avec un système de vidange de lave-vaisselle parce que les deux sont liés. Exécutez votre disposition de la cuisine pour effacer l'évier et , si vous avez un espace d'air , enlever le bouchon de l'entrefer et nettoyer les tuyaux . Replacez le capuchon sur la lame d'air et d'exécuter un cycle de vidange dans le lave-vaisselle pour aider à éliminer plus d'eau de la baignoire.
Tuyau de vidange

Si tous les autres efforts de dépannage ne parviennent pas à résoudre un problème de drainage , débrancher l'alimentation du lave-vaisselle GE . Accéder au tuyau de vidange , soit sous l'évier où le tuyau de vidange se connecte à l' élimination des déchets ou l' évier de la cuisine . Débrancher le tuyau et effacer tous les obstacles , puis rebranchez le tuyau fermement . Contactez GE si le lave-vaisselle ne se vidange pas encore après ce processus.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007053086.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.