# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Les signes et Les symptômes d'un drain Valve coincé dans un lave-vaisselle

La soupape de vidange dans un lave-vaisselle régule la quantité d'eau dans l'appareil à un moment donné et supprime également la saleté de la vaisselle lavée durant le cycle . Lorsque cette partie du lave-vaisselle tombe en panne, plusieurs signes sont visibles. Alors que certains de ces symptômes sont légers désagréments , d'autres font la vaisselle pratiquement inutilisable . Cycle de remplissage perpétuel

Lorsque le cycle de machine à laver démarre, la vanne d'arrivée d'eau remplit la bassine avec assez d'eau pour actionner un interrupteur à flotteur . Une fois que le commutateur est activé , le remplissage s'arrête et le cycle du lave-vaisselle à la partie suivante du cycle de lavage. Si la soupape de vidange est bloquée dans la position ouverte , l'eau est évacuée dès qu'elle pénètre dans la cuve de lavage . Parce que l'interrupteur à flotteur n'est jamais activée, la rondelle jamais cycles à l'autre segment de la laver . Ce n'est pas seulement empêche le lave-vaisselle de la vaisselle , il perd aussi beaucoup d'eau . Un robinet de vidange qui ne sera pas fermer peut exiger le démontage de la rondelle pour réparation ou remplacement . Contactez un service professionnel pour les options.
Dirty Dishes

Un signe de la vaisselle sale se produit quand un robinet de vidange qui n'est pas coincé en position ouverte est la place en position fermée la position . La vanne de vidange active pendant le lavage , tirant saleté et la crasse et permettant à l'eau propre à frapper les plats des jets . Vaisselle sale signifie soit que pas assez d'eau a été pulvérisée sur les plats pour le nettoyage adéquat , ou que l'eau souillée a été utilisé au cours du processus de nettoyage . Si la vanne de vidange est coincé assez ouvert pour une fuite lente , plats exposeront séché sur le sol . Si la vanne de vidange est bloqué en position fermée et ne s'écoule pas avant le cycle de rinçage , l'eau sale et des morceaux de débris peut couvrir le contenu du lave-vaisselle .

Restes eau

un autre signe d'une vanne de vidange fermée est de l'eau qui reste dans le réservoir . Cette eau est souvent sale , puisque ni l'eau ni la saleté de la vaisselle est autorisé à s'écouler de la cuve du lave-vaisselle après le cycle est terminé . Les niveaux d'eau vont d'une flaque d'eau profonde qui se trouve à l'intérieur du lavoir après le lavage à une salve d'inondation d'eau sortant du lave-vaisselle lorsque la porte s'ouvre .

Fuites au cours du cycle

Une grande quantité d'eau peut parfois dominer le joint et causer des fuites d'eau de l'unité que la rondelle est dans le cycle . Les fuites peuvent survenir à tout moment après le segment de remplissage du lavage et de la gamme d'intensité de filets à venir à travers le lave-vaisselle joint à un flux continu de fuite d'eau sur les côtés ou le fond de l'appareil.

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007053033.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.