# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Comment faire pour réinitialiser un Fisher Paykel DD603i DishDrawer Lave-vaisselle

Le Fisher & Paykel DD630i DishDrawer lave-vaisselle offre la commodité d'un lave-vaisselle standard , un appareil de tiroir de taille compacte . Ceci le rend parfait pour les petites cuisines ou des maisons avec peu d'espace disponible pour les appareils. Comme beaucoup l'électronique de cuisine modernes , le Fisher & Paykel DishDrawer est capable de détecter les erreurs et les échecs liés à ses composants internes . En cas de problème, un code à deux chiffres s'affiche sur l'écran du lave-vaisselle pour vous guider à la pièce défectueuse . Fisher & Paykel recommande de réinitialiser le lave-vaisselle que le premier cours de l'action quand un code d'erreur apparaît . Instructions
1

Appuyez sur le "Power" bouton sur le panneau de commande dès que le code d'erreur s'affiche. Cela désactivera le lave-vaisselle .
2

Débranchez le lave-vaisselle et attendre environ une minute. Vous devez accéder à l' arrière de l'appareil si vous ne pouvez pas atteindre la sortie .
3

Connectez l'alimentation , puis appuyez sur " Power" bouton . Le Fisher & Paykel DD630i DishDrawer devrait démarrer normalement. Appelez un technicien si les bips de contrôle et affiche un code d'erreur .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007052953.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.