# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Mon GE SmartDispense n'est pas de travail

Certains lave-vaisselle GE sont équipés de la technologie de distribution intelligent qui teste la dureté de l'eau à passer juste la bonne quantité de détergent à vaisselle . Le lave-vaisselle vous permet également de sélectionner le niveau des plats du sol pour distribuer également juste la bonne quantité de détergent . Diagnostiquer votre lave-vaisselle pour déterminer pourquoi le distributeur pourrait ne pas fonctionner . Distributeur est bloqué

La distribution intelligente cessera de fonctionner quand il est bloqué . Beaucoup de choses peuvent provoquer ce , y compris en utilisant le mauvais type de détergent ou l'eau de Javel dans le distributeur . Bleach fera le résidu de détergent à congeler et bloquer le distributeur intelligent , tout détergent en poudre volonté gâteau et boucher aussi. Ne pas utiliser l'eau de Javel dans le distributeur et de n'utiliser que du liquide ou gel détergent à vaisselle .
Distributeur est vide

Le distributeur ne peut tenir 45 onces de détergent à la fois . Après un certain temps - en fonction de la dureté de votre eau , combien de fois vous avez la vaisselle et du degré de salissure ces plats sont - le distributeur sera à court de détergent . Lorsque cela se produit , un voyant rouge sur le panneau de commande indiquera le détergent est faible . La lumière s'éteint lorsque vous remplissez le distributeur . Si vous n'utilisez pas le distributeur et que vous voulez éteindre la lumière , appuyez sur le bouton de la chaleur ajoutée cinq fois dans les trois secondes et la lumière s'éteint automatiquement . Répétez le processus pour tourner le dos à la lumière .

Distributeur n'est pas calibré

étalonnage incorrect du distributeur intelligent lui permet de continuer à utiliser les réglages d'usine même si ceux-ci ne s'appliquent pas à la dureté de votre eau . Tous les lave-vaisselle sont fixées pour les eaux très difficile , ce qui entraîne la machine à utiliser plus de détergent que l'eau douce va l'utiliser. Ainsi , si vous avez de l'eau douce , de calibrer la machine de sorte que vous ne perdez pas de détergent à vaisselle .
Vous avez changé de détergent

Détergent à vaisselle est soit une enzyme ou à base de chlore . GE recommande d'utiliser un détergent à base d'enzymes tels que Cascade complète dans leur lave-vaisselle , mais vous pouvez utiliser n'importe quel détergent que vous aimez. Mélange détergent à base de chlore avec un détergent à base d'enzymes provoque des blocages dans le distributeur. Pour éviter ceci, en attendant que le distributeur est vide , ce qui prend généralement trois lavages après la LED s'allume. Ajouter manuellement le détergent pour les 10 premières charges pour assurer le distributeur est complètement rincé .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007052939.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.