Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Mon lave-vaisselle perd travers le mur et dans la salle de séjour

l'approvisionnement en eau d'un lave-vaisselle et les tuyaux de vidange des eaux usées peuvent développer des fuites . Où s'accumule l' eau dépend de la localisation et de la sévérité de la fuite. Peu importe, vous aurez envie d'identifier et de réparer la fuite dès que possible pour limiter les dégâts d'eau . Les retards aux réparations peuvent nécessiter le remplacement de plaques de plâtre , de la moquette et même sous-plancher dans des conditions sévères . Éliminer les possibilités de fuite

Les emplacements potentiels de fuite du lave-vaisselle sont généralement autour de la porte . Ces problèmes peuvent provenir d' un joint de porte mal ajustée ou mousse de détergent excessives . Ces fuites se produiront à l'avant de la machine et il est peu probable de faire tremper dans le mur. Les tuyaux d'alimentation en eau et d'assainissement peuvent être plus proche de l'arrière de l'appareil et près du mur.
Trouver le tuyau

accès sur le côté et à l'arrière du lave-vaisselle implique souvent de coller votre tête sous l'armoire de cuisine à côté de l'appareil . C'est probablement le placard qui prend en charge l'évier . Retirer le contenu de l'armoire et trouver les points de la ligne d'alimentation d'eau au tuyau d' eau chaude desservant l'évier et le point où le tuyau d' eaux usées se connecte à la tuyauterie de vidange d'évier connexion. Une fuite de tuyau d'alimentation en eau peut pulvériser de l'eau en permanence , même lorsque le lave-vaisselle ne fonctionne pas . Fermez la vanne d'alimentation en eau à la ligne d'eau .

Réparer la fuite

tuyaux qui fuient généralement besoin de remplacement plutôt que de réparer . Retirez le tuyau qui fuit à la connexion à la plomberie de la maison et à la connexion au lave-vaisselle . Les tuyaux se connectent au lave-vaisselle au bas de l'avant , ce qui permet la déconnexion des tuyaux sans déplacer le lave-vaisselle à partir de son espace sous l'armoire .
Sécher la Dommages
< p > Lancer le séchage du mur du salon et tapis dès que possible . Si la zone peut être séché en moins de 48 heures , les dommages de moule peut être évitée. Utilisez un aspirateur , comme un aspirateur , pour éliminer autant d'eau sur la moquette et le revêtement mural . Mettre en place des ventilateurs ou des appareils de chauffage portatifs , fait à la zone humide , pour évaporer toute trace d'humidité .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007052912.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.