Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Comment réparer le voyant d'alimentation sur un lave-vaisselle Bosch

Un lave-vaisselle Bosch a généralement un écran LED sur le devant haut de la porte du lave-vaisselle pour vous faire savoir que l'unité est alimentée et d'indiquer ce cycle de lavage de l'unité est po Si un voyant lumières, y compris le voyant d'alimentation , ne fonctionnent pas , il ya quelques étapes rapides que vous pouvez prendre pour résoudre le problème avant de nous l'espérons , vous devez appeler un technicien de réparation . Instructions
Le 1

Assurez-vous que le lave-vaisselle est branché Même si cela peut sembler évident , une prise électrique peut parfois se tortiller de la prise à votre insu , en particulier si votre lave-vaisselle a un déséquilibre ou des roches autrement.
2

Inspectez votre boîte de disjoncteur pour être sûr d'un circuit ne s'est pas déclenché . Si le circuit est déclenché , il doit être retourné à la "off" la position ou la position neutre. Il suffit de retourner en arrière l'autre sens à «on». Dans la plupart des boîtes de disjoncteurs , les circuits sont étiquetés de sorte que vous pouvez facilement dire lequel correspond à votre lave-vaisselle .
3

Localiser le manuel de votre lave-vaisselle propriétaire et trouver le schéma des fusibles . Si vous n'arrivez pas à trouver le manuel du propriétaire ou lave-vaisselle un schéma des fusibles , vous devez vérifier tous les fusibles du lave-vaisselle .
4

Débranchez le lave-vaisselle .
5

Examiner les fusibles pour voir si vous avez soufflé un fusible . Afin de vérifier les fusibles , vous devrez retirer le panneau de porte avant . Les fusibles se trouvent derrière le panneau . Inspecter visuellement chaque fusible pour voir si le petit fil est encore intacte dans le fusible . Un fusible aura un fil de scission au lieu d'un fil intact .
6

Remplacer les fusibles grillés en tirant le vieux fusible et de claquer un nouveau fusible en place.
7

Mettez votre panneau de porte du lave-vaisselle , rebranchez dans l'appareil et voir si les lumières fonctionnent correctement . Si non, vous aurez besoin d'appeler un technicien de réparation si vous ne pouvez pas vivre avec une lumière d'énergie brûlée sur votre appareil Bosch .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007052638.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.