# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Qu'est-ce qu'un séchage Lave-vaisselle thermique

? Un lave-vaisselle thermique séchage offre la possibilité de choisir la chaleur pour sécher la vaisselle après le cycle plutôt que de compter sur séchage à l'air simple. Si l'option de séchage thermique est choisi, l'élément de chauffage à la base du lave-vaisselle reste allumé pour accélérer le séchage . Alors que c'est une option pratique à avoir dans le cas où les plats doivent être utilisés rapidement après le lavage , les coûts de séchage thermique plus la consommation d'énergie . Consommation d'énergie

Les experts recommandent de choisir le " pas de chauffage " mise sur les lave-vaisselle thermique et de séchage en utilisant rarement la possibilité de chauffage . Plats séchés sans chaleur sèche rapidement de toute façon en raison de la chaleur résiduelle du cycle de rinçage . Jusqu'à 80 pour cent de votre coût de l'énergie dans un lave-vaisselle provient de l'élément chauffant . En utilisant l'option de séchage à l'air à la place de séchage thermique , vous économisez de 15 à 50 pour cent la consommation d'énergie .
Séchage plus rapide

Plusieurs mesures peuvent être prises pour accélérer le séchage sans utiliser le séchage thermique . Lors du chargement du lave-vaisselle, s'assurer que les gros articles ne bloquent pas les petits objets . Utilisez la quantité de détergent et de produit de rinçage ; utilisant plus peut affecter la manière dont les plats sécher . Si vos plats ne sèchent pas assez vite , vérifier les filtres , vidange, élément chauffant et thermostat pour être sûr tout est en ordre de marche.

Opération

Rechercher des options pour les cycles d'économie d'énergie et cycle court . Utiliser l'option de séchage thermique uniquement lorsque cela est nécessaire , en choisissant l'option séchage à l'air la plupart du temps . Remplir le lave-vaisselle à pleine capacité et laver uniquement des charges complètes , en utilisant des cycles courts pour tous, mais les plats sales . Évitez l'option rinçage d'attente ; c'est un porc de l' énergie et généralement inutile . Au lieu de cela , rincez rapidement la vaisselle dans de l'eau froide dans l'évier avant de les charger .

Energy Star

lave-vaisselle ayant le label Energy Star offrent les options les plus éconergétiques . Ils sont équipés de capteurs pour contrôler la durée du cycle de lavage , utiliser moins d'eau chaude pour nettoyer les plats et comprennent un rappel de la température , ce qui signifie que vous pouvez définir l'eau de chauffage de votre maison à 120 degrés et le lave-vaisselle se chauffer son eau à 140 degrés . Lave-vaisselle Energy Star dépassent les normes minimales de l'énergie du gouvernement fédéral d'au moins 13 pour cent .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007007532.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.