Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Lave-vaisselle >> Content

Un sifflement dans un lave-vaisselle Bosch

Efficacité énergétique , économies d'eau et normalement très calme , lave-vaisselle Bosch ne " sifflet pendant qu'ils travaillent . " Pas Un lave-vaisselle Bosch qui commence à produire un sifflement peut être irritant calme ainsi que d'une indication que quelque chose ne fonctionne pas correctement . Heureusement , des dysfonctionnements dans un lave-vaisselle sont assez faciles à résoudre et peuvent souvent être réparés par la pratique propriétaire do-it -yourself . La sécurité d'abord

N'oubliez pas de toujours pratiquer la sécurité d'abord . Débranchez le lave-vaisselle de la source électrique avant de tenter toute réparation do-it -yourself . Débranchez l'appareil de la prise murale ou couper l'alimentation électrique au disjoncteur ou la boîte à fusibles . Assurez-vous de porter des gants de caoutchouc ou de sécurité et des chaussures à semelles de caoutchouc pour éviter conduire l'électricité . Gérer tous les outils par leur extrémité isolée . Condensateurs, ou autres pièces internes peuvent stocker une charge électrique même après le lave-vaisselle a été débranché .
Inlet Valve

tenter de localiser la source du bruit de sifflement provenant de votre lave-vaisselle Bosch . Déterminer s'il s'agit d'un "air" ou " eau " son ou un bruit de métal sur métal . Le sifflement peut être un problème causé par une valve d'entrée d'eau défectueux. La soupape est situé au fond du lave-vaisselle , juste à gauche de la pompe. Un écran à l'intérieur de la vanne peut être obstrué par des débris ou de la nourriture . Nettoyer les filtres avec de l'eau savonneuse et une brosse à dents souple. Rincez bien et de le remplacer .

Pompe problème

Les problèmes de sifflement peuvent être déclenchées par des aliments , des débris ou une puce de verre qui est coincé dans la pompe et la prévention de la roue de se déplacer librement . Le problème peut se dégager après l'exécution de quelques charges de plats . Cependant , c'est une bonne idée de regarder pour une fuite d'eau sous le lave-vaisselle dans le cas où le joint de la pompe a été endommagée .

Rappel de sécurité

anciens modèles de lave-vaisselle Bosch peut surchauffe due à une connexion électrique défectueuse . En Janvier 2009 , la Consumer Product Safety Commission des États-Unis et Bosch Home Appliance rappelé 476 500 modèles de Bosch et Siemen lave-vaisselle. Les lave-vaisselle ont été fabriqués entre mai 1999 et Juillet 2005. Ces unités peuvent présenter un risque d'incendie et les consommateurs sont priés de cesser immédiatement de les utiliser . Contactez votre détaillant d'appareils Bosch ou le site Web de la société pour une réparation gratuite si votre unité est affectée .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007007478.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.