Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment fixer un ventilateur de plafond au centre d'un plafond cathédrale

Un ventilateur de plafond augmente le flux d'air dans votre chambre et peut aider à diminuer les coûts de chauffage ou de refroidissement . Parce que l'air chaud monte , vous pouvez perdre beaucoup de chaleur près du plafond si vous avez un plafond cathédrale . Air soufflé par un ventilateur de plafond pendant l'été contribue également à des coûts de climatisation . Instructions
Le 1

mesurer la hauteur de votre plafond cathédrale au sommet de centre et de mesurer à l'étage . La hauteur de votre plafond sera de déterminer la longueur de la tige vers le bas , vous devez installer le ventilateur de plafond . Un bas - tige est utilisée pour supprimer un ventilateur de plafond du plafond à l'espace habitable dans votre chambre . Si le pic central de votre plafond cathédrale est supérieure à 15 pieds , un bas - tige de 72 cm est recommandé . Rappelez-vous que les pales du ventilateur de plafond doit être d'au moins 7 pieds du sol pour des raisons de sécurité .
2

Installez un ventilateur de boîte de plafonnier dans le centre de la pointe de votre plafond cathédrale . Mesurer plus d'une fois pour s'assurer que la zone de fixation est installé dans le centre de votre plafond ou les chevrons . La boîte de montage d' un ventilateur de plafond est utilisé pour placer le ventilateur de plafond dans le centre du plafond , au lieu d'utiliser une carte qui couvre le sommet . Une boîte de montage est beaucoup plus facile à installer qu'un conseil qui nécessite la découpe et le montage .
3

Fixez le bas - tige et la base du ventilateur de plafond à la boîte de montage , en suivant les instructions . Assurez-vous que les fils pour le ventilateur de plafond sont assez long pour traverser le terre- tige pour le ventilateur de plafond . Une fois que le bas - tige est sécurisé , fil le ventilateur de plafond selon les instructions.
4

Acheter une télécommande pour votre ventilateur de plafond , surtout si elle est installée dans un plafond cathédrale . Assurez-vous que le ventilateur de plafond que vous achetez a une option de télécommande pour éviter de monter une échelle pour arrêter le ventilateur et sur ​​, ou changer la direction du flux d'air .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052613.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.