Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment installer un ventilateur de plafond de Hampton Bay Huntington III

Hampton Bay ventilateurs de plafond sont la marque exclusive vendue chez Home Depot et viennent dans une variété de tailles, de couleurs et spécifications. Mesurez la pièce pour déterminer la taille dont vous avez besoin et si vous avez besoin d' une installation classique, un hugger ou un bas - tige . Huggers sont utilisés pour les plafonds bas et bas - tiges sont utilisées pour les plafonds hauts . Instructions
1

Retirer le ventilateur de plafond et toutes les pièces de la boîte . Disposez les pièces et lire la notice fournie avec le ventilateur de plafond . Après vous avez une idée générale de la façon dont vous installez le ventilateur de plafond , assurez-vous que toutes les pièces sont inclus dans la boîte . Mettez le ventilateur de plafond ainsi que selon les instructions . Il s'agit généralement de fixer les supports de lames et fixation des lames sur le boîtier .
2

Rassemblez tous les outils dont vous pourriez avoir besoin d'installer le ventilateur de plafond . Il n'ya rien de pire que d'être debout sur ​​un escabeau avec le ventilateur dans vos mains , pour se rendre compte que vous avez besoin d'un autre outil . Vous aurez besoin d'un escabeau , un testeur de circuit , tournevis, pince à dénuder et une pince pour installer le ventilateur de plafond où un vieux ventilateur est remplacé ou si un luminaire suspendu . S'il s'agit d'une toute nouvelle installation, vous aurez également besoin d' une scie à cloison sèche pour découper un trou dans le plafond et une nouvelle boîte de plafond . Marteau et clous ou un pistolet à vis et vis sont nécessaires pour installer la nouvelle boîte de plafond à solives ou entre les solives de plafond .
3

couper l'électricité à la salle . Testez les fils avec le testeur de circuit pour s'assurer que l'alimentation est coupée , même si l'électricité est coupée à la boîte de disjoncteur . C'est toujours mieux d'être sûr que désolé .
4

Installer la boîte de montage au plafond . Le type de boîte de montage que vous installez dépend s'il s'agit d'une nouvelle installation ou remplacement d'un vieux ventilateur ou appareil d'éclairage . La boîte de plafond ( boîte de montage ) peut également varier si vous le monter directement sur une solive ou entre eux .
5

Accrochez le crochet ou fixer la plaque de plafond pour accrocher le ventilateur de plafond . Assurez-vous qu'il est sécurisé pour garder le ventilateur de plafond de vibrer et desserrer les vis de fixation du ventilateur de plafond .
6

fil du ventilateur selon les instructions incluses dans le ventilateur . Vérifier et revérifier les connexions de câblage pour s'assurer qu'ils sont en sécurité et câblés selon les directions.
7

resserrer toutes les connexions , et installer le kit de lumière , si désiré. Tournez le dos électrique sur et allumez le ventilateur de plafond pour un délicieux brise fraîche .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052612.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.