Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment câbler Hunter Ventilateurs de plafond

Lorsque vous installez un ventilateur de plafond de tout type , vous devez être sûr que le câblage est bon . Rassembler le ventilateur peut être un défi, mais si vous vous séparez le bloc de ventilation et de câblage en deux emplois , vous verrez que le câblage d'un ventilateur de plafond Hunter est vraiment simple . Choses que vous devez
pièces de ventilateurs Hunter
Tournevis
Deux broches serre-fils en plastique de testeur électrique
dénuder
afficher Instructions
1 < p> Coupez l'alimentation dans votre boîte de disjoncteur . Testez l'interrupteur pour s'assurer qu'il est éteint . Utilisez votre testeur électrique si vous n'êtes pas sûr .
2

Apportez fils vers le bas après l'installation du support de suspension ( voir Ressources ci-dessous ) . Votre support mural doit être installé avec les fils suspendus au milieu de celui-ci pour un accès facile .
3

Dénudez les extrémités d'environ un pouce .
4

Twist les extrémités de vos câbles ensemble et les réunir avec un écrou en plastique . Connecter vos câbles dans l'une des deux façons : Pour contrôler le luminaire séparément , branchez le fil noir et blanc leader du ventilateur à la paroi switch.For pas de lumière contrôle de l'interrupteur mural , amener le fil noir et blanc ainsi que du ventilateur à la plafond fil noir . C'est pour les cas où il n'existe pas de fil pour un luminaire.
5

Prenez votre fil de terre et le mettre autour de votre terre (vert ) vis . Serrer en place.
6

place des fils à travers la canopée .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052605.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.