Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment câbler un Lustre

Lustre est un luminaire qui a plusieurs bras de lumières . Ils ajoutent de l'élégance et de la lumière à une maison. La plupart du temps , ils seront accrochés dans les salles à manger au-dessus des tables de dîner . Lustres peuvent aussi être vus dans les salles de bal , des salles et des halls . Ils sont souvent associés à la richesse et la classe. Pour accrocher un lustre , vous aurez besoin du bon matériel et une connaissance de base de câblage . Choses que vous devez
placoplâtre vu
Ladder
boîte électrique de support extensible et couteau et les écrous de fil de petit support
afficher Instructions
< br > 1

couper l'alimentation électrique . Pour ce faire, en cochant la boîte à fusibles , qui est généralement situé dans le sous-sol . Si le lieu n'a pas de sous-sol , il peut être situé dans un placard . Dans la boîte à fusibles , il ya plusieurs commutateurs qui vont à chaque chambre et un interrupteur général pour le pouvoir. Si vous êtes incertain , puis retournez -les tous .
2

Déterminer où accrocher le lustre . La plupart des lustres sont accrochés dans les salles à manger . Il devrait être d'au moins 2 pieds et 6 pouces au-dessus de la table afin d'empêcher les gens de se cogner la tête sur elle . Le lustre devrait pas y avoir plus de 12 pouces à partir des extrémités de la table .
3

Débranchez le couvercle de l'appareil d'éclairage d'origine . Voyez comment les fils sont attachés . Faites correspondre les fils avec le lustre . Retirez le luminaire et connecter les fils de lustre . Connectez les fils blancs du lustre aux fils blancs dans le plafond et faire de même avec les fils noirs .
4

Connectez une boîte électrique si il est pas déjà fixé . Ce sera prépara dans le plafond où l'ancien appareil était . Si vous mettez un lustre où il n'est pas un appareil , vous devrez peut-être une boîte électrique mis po Dessinez un cercle où le lustre se bloque. Couper le cercle avec une scie à cloison sèche . Monter un support extensible dans le trou et le placer horizontalement entre deux solives de plafond . Tournez le support et il sera étendu à bien ajustés dans les solives .
5

Utilisez un petit support en forme de U pour s'adapter sur le dessus de la console extensible . La petite console aura deux vis de chaque côté pour être vissés dans la boîte électrique . Mettez la boîte électrique à travers le trou dans le plafond et serrer les vis pour maintenir la boîte en place . Utilisez un couteau à dépouiller environ un pouce d'isolant des fils et tordre mêmes fils de même couleur . Les relier avec un écrou de fil pour les garder ensemble.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052601.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.