Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment équilibrer un ventilateur de plafond 5 de la lame

Avez-vous juste de passer une autre nuit en écoutant le bruit de malheur en attendant provenant de votre ventilateur de plafond ? Le bruit d'un ventilateur de plafond bancale peut être une chose effrayante qui vous laissera s'inquiéter jusqu'à ce que vous avez finalement traqué et résolu le problème. Si vous avez coché la fixation du ventilateur et vérifié pour les lames courbées ou en vrac , et ceux-ci ne semblent pas être un problème , plus que probable que votre ventilateur est déséquilibré . Choses que vous devez
kit d'équilibrage
Voir Instructions
Comment équilibrer votre ventilateur de plafond Utilisation d'un kit d'équilibrage
1

Reportez-vous aux instructions d'origine fournis avec le ventilateur . Suivez les étapes décrites dans le manuel . Si le manuel d'origine n'est pas disponible , regardez en ligne pour voir si une version de mise à disposition sur le Web .
2

éteindre le ventilateur .
3 < p> travailler sur une lame de ventilateur à la fois . Ajouter un poids et un clip à la lame de votre kit d'équilibrage .
4

Allumez le ventilateur . Si le ventilateur ne semble plus être vacillant , vous avez trouvé le déséquilibre .
5

fixer de manière permanente le poids de la lame . La plupart des kits fournissent des poids qui ont déjà adhésif qui leur sont rattachés .
6

Si le ventilateur est toujours hors de l'équilibre , de continuer à la prochaine lame jusqu'à ce que vous avez trouvé le déséquilibre . Ce processus est souvent celui de l'essai et de l'erreur .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052599.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.