Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Le choix d'un ventilateur de plafond Taille

Les ventilateurs de plafond sont rués dans le 21ème siècle avec de nouveaux looks et styles qui font les vieux regardent comme dans un film d'Humphrey Bogart . Choisir le ventilateur de plafond pour votre maison est plus difficile que jamais parce que beaucoup de ces nouveaux modèles sont alléchantes , mais inapproprié . Il est donc très important de savoir ce qu'il faut rechercher lors du choix de la taille de votre ventilateur de plafond . Instructions
Le 1

Sélectionnez le ventilateur pour son fonctionnement avant de faire quoi que ce soit . Un énorme ventilateur est à peine nécessaire pour une petite chambre , tandis qu'un petit ventilateur très cool prospectifs ne va pas être d'une grande aide pour une chambre familiale avec un plafond cathédrale .
2

Soyez conscient de la taille de la salle lors du dimensionnement les pales du ventilateur. La plupart des fabricants de ventilateurs comprennent une échelle de pales de ventilateur en fonction de la superficie. Pales sont mesurées par le diamètre . Tailles de lames maximales recommandées sont de 36 pouces pour une chambre qui est de 100 pieds carrés ; 42 pouces pour 144 pieds carrés ; 48 pouces pour 225 pieds carrés ; et 52 pouces pour 400 pieds carrés .
3

considérer la hauteur de la pièce et la hauteur des habitants de la maison au moment de choisir un ventilateur de plafond avec un luminaire. Luminaires peuvent ajouter un autre demi-pied ou plus à la taille globale d'un plafond . Si ceux qui vivent dans la maison sont grands , prendre en considération le potentiel de frapper sa tête sur le luminaire , si le ventilateur de plafond est suspendu à un plafond de 10 pieds .
4

Prenez note du trafic dans votre maison au moment de choisir une taille de ventilateur de plafond . Si le ventilateur de plafond est situé sur une table ou une chambre peu utilisé , un ventilateur de plafond avec un lustre extravagant est moins susceptible de présenter des problèmes . Lors du choix d' un ventilateur de plafond , situé dans une partie de la maison où ce trafic lourd, comme au milieu d'un salon entre la cuisine et la porte d'entrée des chambres , vous devriez probablement aller wtih un ventilateur plus petit sans un luminaire pour éviter les accidents .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052591.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.