# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment tester fils positifs et négatifs lors du câblage d'un plafonnier

Avant d'installer une nouvelle lumière au plafond , vous devez vous assurer que l'alimentation est hors tension ; Sinon, vous risquez un choc dangereux . La méthode traditionnelle de contrôle est d'utiliser un voltmètre standard ou multimètre de toucher les fils dénudés . Pour le novice , une méthode plus sûre est d'utiliser un détecteur de tension sans contact AC , qui peut détecter le courant à travers l'isolation en plastique du fil . Choses que vous devez
sans contact du détecteur de tension AC
tête plate
Afficher Instructions
Comment tester fils positifs et négatifs lors du câblage d'un plafonnier
1

Retirez les ampoules de votre luminaire au plafond existant .
2

Dévissez le luminaire de la boîte électrique dans le plafond .
3

tirez le luminaire loin du plafond pour exposer les fils venant de la boîte électrique .
4

Faire la batterie est installée dans votre sans contact du détecteur de tension AC et que l' appareil est allumé .
Photos 5

Le luminaire devrait avoir trois fils : un fil positif ( chaud ) , qui devrait être noir, mais est parfois rouge ; un fil négatif ( neutre ) , qui devrait être blanc ; et un fil de cuivre nu ou vert , connu sous le fil de terre , qui ne doit jamais porter un courant électrique .
6

Placez le bout de votre sans contact du détecteur de tension AC n'importe où sur le positif (noir ) fil . Si un courant est présent , une lumière s'allume sur votre détecteur de tension . Le négatif de fil ( blanc ) ne porte pas de courant à moins que le pouvoir de votre luminaire est allumé et une ampoule qui est en elle .
7

Si votre détecteur de tension n'a pas détecté de courant électrique , vous pouvez déconnectez votre ancien appareil et un nouveau fil .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052588.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.