Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment faire pour installer Hampton Bay ventilateurs de plafond

Installation d'un nouveau ventilateur de plafond de Hampton Bay est facile avec son système Quick-Connect Assemblée . Dites adieu à la tâche fastidieuse d'assemblage des pales de ventilateur de plafond avec des crochets et des vis. Hampton Bay ventilateurs de plafond, les pales du ventilateur sont faciles à assembler ; ils glissent simplement et s'enclenchent. Le carter du moteur est pré-assemblée également . Hampton Bay ventilateurs de plafond sont vendus exclusivement par Home Depot et viennent dans une grande variété de styles et de tailles. Assurez-vous de lire les instructions du fabricant à fond . Choses que vous devez
testeur de circuit ( multimètre ou un détecteur de tension AC sans contact )
Escabeau
pinces coupe-fil ou pince à dénuder Tournevis

Afficher Instructions
Photos 1

Retirez votre ventilateur de plafond de Hampton Bay et toutes ses parties de la boîte et de localiser les instructions du fabricant.
2

Désactiver le pouvoir de la pièce où le nouveau ventilateur de plafond est être installé .
3

Supprimer le luminaire existant ou un ventilateur de plafond . Avant de manipuler les fils , assurez-vous d'utiliser votre testeur de circuit électrique pour les tester afin de s'assurer qu'aucun courant électrique est présent .
4

Si vous n'avez pas de poche de l'outil , mettre les outils dont vous avez besoin dans vos poches pour un accès facile tout en travaillant sur l'échelle.
5

Installez le support de montage Quick-Connect dans la boîte électrique de votre plafond . Il s'accroche à la place , vous permettant de savoir qui il est monté correctement.
6

Suspendez votre ventilateur de plafond sur le support de ventilateur Quick Connect et le câblage du ventilateur de plafond selon les instructions du fabricant. Les trois fils provenant de votre plafond doivent correspondre aux trois fils venant de votre ventilateur de plafond : . Noir ( positif ou chaud ) , blanc ( neutre ou négative ) et vert ( fil de terre )
7

Monter le ventilateur de plafond selon les instructions du fabricant et installez le support de décoration du ventilateur , qui couvre le câblage et la boîte électrique dans votre plafond .
8

Fixez les pales du ventilateur à l'aide du système Quick-Connect . Les lames simplement glisser dans le support fan - lame et le verrouiller en place .
9

Installez le kit d'éclairage sur votre ventilateur de plafond (le cas échéant ) selon les spécifications du fabricant.
10

Allumez de l'électricité et de tester votre ventilateur de plafond .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052583.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.