Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment installer un ventilateur de plafond avec lumières

ventilateurs de plafond lumineux sont multi-fonctionnelles . Ils ont pour but d'embellir une pièce tout en offrant une brise fraîche et éclairage central qui va plus loin que la lumière d'une lampe de table, qui ne profite qu'à la personne assise juste à côté. Ventilateurs de plafond lumineux, sont un peu plus difficile à installer que les fans réguliers de plafond parce que vous devez brancher le kit installateur lumière du ventilateur ordinaire , mais avec un assistant pour vous aider avec le poids du ventilateur , l'installation ne devriez pas prendre plus de 1 hour.Things Vous devez
Phillips ou un tournevis à tête plate
Tous les composants qui sont nécessaires pour achever la construction de ampoule du ventilateur de plafond (s ) qui peut s'adapter le ventilateur de plafond

Montrer Instructions
Le 1

Avant de commencer à travailler sur le câblage électrique , vous devez activer l'interrupteur et le disjoncteur dans la pièce dans laquelle le ventilateur de plafond sera installé hors tension. Essayez d'installer le ventilateur de plafond dans la journée de sorte que vous pouvez ouvrir une fenêtre pour la lumière naturelle . Si vous faites l'installation au cours de la nuit , obtenir autant de lumière que vous pouvez à partir d'autres pièces que possible , et avoir un coup de projecteur sera une aide précieuse .
2

Retirez le couvercle de la prise box sur le plafond et exposer les fils que vous utiliserez pour brancher le ventilateur . Cela se fait normalement avec un tournevis cruciforme , mais si vous n'en avez pas , un tournevis à tête plate fonctionnera.
3

l'aide des vis que vous venez de retirer du couvercle de boîte de sortie , connecter le support de montage du ventilateur de plafond à la boîte de sortie . Si vous installez le ventilateur sur un mur incliné , voir que l'extrémité ouverte du support de montage est tourné vers le côté supérieur du plafond . Si elle est tournée vers le côté inférieur , les pales du ventilateur va frapper le plafond quand ils sont installés .
4

le moteur du ventilateur de plafond , retirez les vis du moteur et les rondelles du bas du moteur .
5

Décidez si vous souhaitez utiliser une courte tige de suspension ou longue. Une longue tige de suspension est utilisée uniquement pour de hauts plafonds . Une fois que vous avez décidé , pousser les fils du haut du moteur à travers la tige de suspension , faites glisser la canopée ( la partie du ventilateur de plafond qui couvre le support de montage ) sur la tige de suspension avec le côté ouvert vers le haut , puis faites glisser le joug couvrir ( la partie du ventilateur de plafond qui couvre les vis à l'extrémité inférieure de la tige de suspension ) sur la tige de suspension avec le côté ouvert vers le bas.
6

Sortez la broche et le clip qui maintient le broche en haut du moteur et faites glisser la tige de suspension dans le moteur . Une fois la tige de suspension est dans le moteur , faites glisser la broche en place et verrouiller la tige de suspension et le moteur avec le clip de maintien .
7

Accrochez la tige de suspension sur le support de montage et s'assurer qu'il est sécuritaire avant de passer à la section suivante .

8

Utilisez un connecteur de câble pour connecter le fil qui est fixé sur le support de montage sur le fil de terre de la boîte de sortie . Le fil de terre sera vert ou cuivre . Tout ce que vous avez à faire est de prendre les extrémités des fils et les maintenir ensemble, mettre le connecteur du câble sur les deux fils et la tourner dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger.
9

Branchez le noir fil d'alimentation de la boîte de sortie et les fils noir et bleu du moteur du ventilateur ainsi que si vous voulez que le ventilateur et l'éclairage contrôlé par les chaînes sur le ventilateur .

Alternativement , il peut être un fil rouge dans la prise boîte , ce qui signifie que vous pouvez le connecter au fil bleu à avoir le ventilateur et la lumière contrôlée par différents interrupteurs.
10

Connectez le fil blanc de la boîte de sortie pour le fil blanc de l' moteur du ventilateur .
11

Assurez-vous qu'aucun des fils sont exposés avant de passer à l'étape suivante. S'ils le sont, supprimer les connecteurs de fils et connectez-les à nouveau .

12

Faites glisser le couvert sur ​​la tige de suspension au plafond pour couvrir le support de montage et insérer les vis à travers les trous sur la verrière et le support de montage pour le fixer.
13

Fixez les bras de pale de ventilateur de plafond pour les pales de ventilateur de plafond avec des vis et des rondelles de lame .
14

Fixez le fan Blade bras vers le moteur de ventilateur avec les vis du moteur et des rondelles que vous avez retirées à l'étape 4 dans la première section .
15

Connectez le fil du moteur du ventilateur au fil du kit lumière installateur .
16

Attachez le kit lumière installateur pour le moteur du ventilateur en alignant les trous dans le moteur avec les trous dans le kit de lumière en forme et insérer les vis pour le maintenir en place .
17

Installer l'ampoule (s ) de lumière sur le kit d'éclairage .
18

Poussez l'ombre la lumière jusqu'à l'extrémité filetée du kit lumière et les bâtons de la chaîne de traction sur le fond , puis le fil le bouchon de centre sur le fond de l'ombre de la lumière. Attachez l'extrémité de la chaîne de traction pour terminer l'installation du ventilateur de plafond . Allumez le disjoncteur et l'interrupteur de lumière , et assurez-vous que tout fonctionne . Nettoyez votre désordre et admirer votre travail .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052582.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.